AndroPenis contre Viaman Extendor . Comparez l'extenseur d'agrandissement du pénis AndroPenis et l'extenseur d'agrandissement du pénis Viaman Extendor . AndroPenis ou Viaman Extendor ?

Penis enlargement extenders

Toutes les évaluations sont strictement générées par les utilisateurs, sur la base des avis des utilisateurs de 1663 .

AndroPenis et Viaman Extendor

AndroPenis vs Viaman Extendor : Bien que vous puissiez lire à la fois le forum AndroPenis et le forum Viaman Extendor et essayer de choisir l'un de ces extenseurs d'agrandissement de pénis, vous pouvez utiliser cette page et comparer directement AndroPenis et Viaman Extendor .

Quel est le meilleur, AndroPenis ou Viaman Extendor ? Nous vous suggérons de lire à la fois la revue AndroPenis et la revue Viaman Extendor , de trouver les différences entre ces deux produits populaires, de voir comment de vraies personnes ont évalué ces extenseurs de pénis et de faire votre choix en fonction des résultats réels et des avis des utilisateurs de notre forum sur les extenseurs de pénis .

Vous devez également comparer les effets secondaires de AndroPenis et Viaman Extendor afin de vous assurer de choisir la solution la plus appropriée et la plus sûre. Nous discuterons des principaux effets secondaires courants de ces extenseurs d'agrandissement du pénis que les utilisateurs ont connus et de ceux auxquels vous devriez prêter attention.

Enfin, nous passerons en revue les options de remise AndroPenis et Viaman Extendor . Nous comparerons ces extenseurs d'agrandissement du pénis et verrons où vous pouvez économiser davantage. Bien que les prix de ces extenseurs d'agrandissement du pénis soient indiqués ci-dessous, les vendeurs proposent souvent des codes de réduction supplémentaires, des remises et des offres spéciales. Ceux-ci sont toujours mis à jour et vous pouvez y accéder en suivant les liens "Remise".

AndroPenis ou Viaman Extendor : avis sur les produits

AndroPenis
Coût:
$149
Garantie:
187 days
AndroPenis
Si vous recherchez un appareil de traction qui peut vous aider à devenir beaucoup plus grand et à agrandir votre pénis , AndroPenis pourrait être la bonne option pour vous. AndroPenis fonctionne en forçant la multiplication cellulaire dans le tissu étiré. Cela est dû à la force de traction continue, qui vous aide à devenir plus grand que vous ne le pensiez possible.

Les matériaux d' AndroPenis sont sans danger pour un contact continu avec la peau, en raison des matériaux médicaux de haute qualité utilisés dans la production d' AndroPenis . Le produit lui-même est développé conformément aux réglementations européennes locales, ce qui signifie qu'il est sûr à utiliser.

Si vous recherchez un traitement d'agrandissement du pénis efficace et sûr et que vous souhaitez devenir plus grand que vous ne l'auriez cru possible, essayez AndroPenis . Les différentes études scientifiques et les expériences précédentes devraient vous dire qu'il s'agit d'un produit qui est garanti pour fonctionner avec des résultats étonnants .

Étant donné qu'AndroPenis expédie à travers le monde, vous n'avez aucune raison de continuer à vous demander ce qui aurait pu se passer si vous aviez eu de la chance à la loterie génétique. Assurez-vous de déterminer par vous-même ce que vous pouvez gagner et de voir la différence que cela peut faire dans votre performance globale et votre apparence.
VS
Viaman Extendor
Coût:
$100
Garantie:
3 months
Viaman Extendor
Si ce sont les résultats d'agrandissement du pénis et la polyvalence que vous recherchez, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que le Viaman Extendor . Cet appareil se distingue des autres dans la même gamme de prix, offrant des caractéristiques qui en font un produit haut de gamme à un prix abordable.

La pompe à pénis Viaman Extendor entièrement rechargeable est conçue pour ajouter de la longueur à votre pénis tout en offrant des érections améliorées . Il s'agit d'une unité qui offre un réel rapport qualité-prix par rapport aux produits à prix similaire sur le marché.

Un tube ABS de haute qualité est utilisé dans la construction du produit, tout comme un cylindre antidérapant amovible qui peut être retiré pour une utilisation plus confortable. Inutile de chercher constamment des piles, la recharge pouvant se faire via un port USB.

Le Viaman Extendor est livré avec une paire de balances différentes ; l'échelle de précision est utilisée pour mesurer la précision , tandis qu'un mètre (0-50 kilopascals) est utilisé pour ajuster la pression .

Il y a 6 niveaux de contrôle électronique différents inclus, ce qui le rend parfait pour tous les besoins masculins. Les pièces détachables font partie de la conception du produit, permettant aux hommes de tenir et d'adapter l'appareil à leurs besoins souhaités.

Le Viaman Extendor est livré avec une garantie de remboursement de 3 mois , vous donnant 90 jours complets pour essayer le produit. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, renvoyez simplement le produit dans le délai imparti pour un remboursement complet .
Plus d'information   Plus d'information

AndroPenis et Viaman Extendor : effets secondaires et contre-indications

Comparons maintenant les effets secondaires de AndroPenis et Viaman Extendor . Même les extenseurs d'agrandissement de pénis les meilleurs et les plus efficaces peuvent être totalement inutiles s'ils s'accompagnent d'effets secondaires. Même les options les moins chères ne valent pas la peine d'être achetées si elles peuvent ruiner votre santé. Votre santé doit être votre priorité absolue.

Est-il sûr d'essayer AndroPenis et Viaman Extendor ? Nous avons compilé et comparé une liste des effets secondaires, problèmes et contre-indications de AndroPenis et Viaman Extendor . Bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen scientifique et vous devriez toujours consulter un expert avant d'essayer les extenseurs d'agrandissement du pénis. Cependant, cela peut être un bon point de départ pour vous aider à prendre votre décision.

Effets secondaires de AndroPenis

Aucun effet secondaire majeur de AndroPenis n'a été signalé. Le fabricant de AndroPenis a travaillé très dur pour prévenir et éviter tous les effets secondaires courants des extenseurs de pénis.

Bien que certaines personnes puissent ressentir un léger inconfort, cela est généralement dû au fait que votre corps s'ajuste et s'adapte aux nouveaux changements. C'est ainsi que fonctionnent les extenseurs d'agrandissement du pénis, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Le taux de réussite de AndroPenis est de 91 % , ce qui signifie que 91 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de AndroPenis .

Étant donné que la note de AndroPenis dans notre forum sur les extenseurs de pénis est de 4.2 sur 5, la meilleure chose à faire dans ce cas est d'essayer AndroPenis pendant quelques jours et si tout va bien, vous savez qu'il n'y a pas d'effets secondaires de AndroPenis et vous pouvez faire confiance à AndroPenis .

Effets secondaires de AndroPenis

Effets secondaires de Viaman Extendor

De temps à autre, les utilisateurs du forum Viaman Extendor des avis concernant des effets secondaires mineurs de Viaman Extendor . Ces effets indésirables courants ne mettent pas la vie en danger et peuvent survenir simplement parce que Viaman Extendor interagit avec une fonction normale de votre corps :

  • Érections faibles
  • Irritation de la peau
  • Douleur
  • Allergie

Dans de rares cas, il peut y avoir des effets secondaires graves de Viaman Extendor qui ont été publiés sur le forum Viaman Extendor . Apparemment, il est peu probable que cela se produise, mais vous devez être conscient des risques.

Le taux de réussite de Viaman Extendor est de 85 % , ce qui signifie que 85 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Viaman Extendor .

Ce n'est pas mal, mais vous voudrez peut-être rechercher les extenseurs d'agrandissement du pénis avec un taux de réussite plus élevé, car de nombreux utilisateurs se sont plaints des effets secondaires de Viaman Extendor sur notre forum. Si vous souhaitez éviter ces effets secondaires, consultez la liste des meilleurs extenseurs d'agrandissement du pénis ci-dessous.

Effets secondaires de Viaman Extendor

AndroPenis et Viaman Extendor : codes de réduction et réductions

Un autre facteur dans notre comparaison entre AndroPenis et Viaman Extendor concerne les options de remise . Ces remises et codes de réduction vous aident souvent à économiser et à réduire le prix initial des extenseurs d'agrandissement du pénis. Certains fabricants offrent des remises supplémentaires lorsque vous commandez des forfaits plus chers. D'autres vendeurs proposent des codes de réduction et d'autres options pour réduire le prix initial.

Voici une liste des options de remise disponibles pour AndroPenis et Viaman Extendor . N'hésitez pas à les comparer et à trouver votre meilleure offre !

Réductions AndroPenis

Il n'y a actuellement aucune information sur les AndroPenis de réduction AndroPenis ou la remise AndroPenis . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour AndroPenis .

Réductions AndroPenis

Réductions Viaman Extendor

Il n'y a actuellement aucune information sur les Viaman Extendor de réduction Viaman Extendor ou la remise Viaman Extendor . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Viaman Extendor .

Réductions Viaman Extendor

AndroPenis et Viaman Extendor : Avis d'utilisateurs sur le forum Extenseurs péniens

Tout d'abord, notre site Web concerne les avis et les évaluations des utilisateurs . C'est pourquoi un autre facteur important dans notre comparaison de AndroPenis et Viaman Extendor est un certain nombre de publications sur le forum des extenseurs de pénis. Plus vous voyez d'avis et d'évaluations dans le forum correspondant, plus vous pouvez faire confiance à ce forum et à ces avis. Bien sûr, un grand nombre d'avis ne signifie pas toujours que le produit est bon - il peut s'agir de personnes qui soumettent des messages négatifs sur leur mauvaise expérience. Cependant, si vous voyez beaucoup de critiques, vous pouvez leur faire confiance et vérifier les notes par vous-même.

Soit dit en passant, de nombreux autres forums autorisent la publicité pour les extenseurs d'agrandissement du pénis. Nous préférons ne pas être les intermédiaires et ne donnons donc que des notes de notre forum sur les extenseurs de pénis où aucune publicité pour les extenseurs de pénis n'est autorisée.

Forum AndroPenis

Nombre total de messages dans ce forum : 208
Nombre de publications avec notes : 146

Dernier message dans Forum AndroPenis:

Anonyme a écrit: Grosse galère les premiers mois, trop rapide, pas bien positionné, difficile à cacher, depuis deux mois enfin j’ai trouvé la bonne technique avec coton et mousse de confort, et j’utilise les androsilicone rondes bien meilleures. Au bout de 6 mois Largeur 4,8 pas de différence Circonférence 14 +0,3cm Longueur 18,8 + 1,3cm Je continue objectif 20!! Forza il faut du courage

Forum AndroPenis

Forum Viaman Extendor

Nombre total de messages dans ce forum : 54
Nombre de publications avec notes : 51

Dernier message dans Forum Viaman Extendor:

Anonymous a écrit: Très bien!

Forum Viaman Extendor

Comparez les notes de AndroPenis et Viaman Extendor

Comparons maintenant les notes de AndroPenis et Viaman Extendor . Veuillez garder à l'esprit que nous n'attribuons aucune note à ces produits. Nous fournissons uniquement une plate-forme permettant aux utilisateurs de classer et d'examiner ces extenseurs d'agrandissement du pénis en fonction de leur propre expertise personnelle. Chaque jour, de plus en plus de personnes soumettent leurs classements et leurs propres commentaires sur ces extenseurs d'agrandissement du pénis. Par conséquent, toutes les notes de notre tableau de comparaison sont produites par de vraies personnes .

Évaluation détaillée de AndroPenis

AndroPenis obtient 4.2 sur 5 , sur la base de 208 avis sur notre forum AndroPenis .

[]
47% (69)
[]
32% (46)
[]
14% (21)
[]
4% (6)
[]
3% (4)

Forum AndroPenis

Évaluation détaillée de Viaman Extendor

Viaman Extendor obtient 3.6 sur 5 , sur la base de 54 avis sur notre forum Viaman Extendor .

[]
18% (9)
[]
33% (17)
[]
43% (22)
[]
6% (3)
[]
0% (0)

Forum Viaman Extendor

AndroPenis et Viaman Extendor : avantages et inconvénients

Enfin, notre outil de comparaison d'IA (intelligence artificielle) a rassemblé, compilé, calculé et généré une liste des avantages et des inconvénients de ces extenseurs d'agrandissement du pénis . Il a analysé les données et a maintenant apporté le résultat des travaux sur cette page.

Gardez à l'esprit que, comme toutes choses, cette liste n'est qu'une ligne directrice. Vos propres préférences doivent avoir la priorité sur toutes les listes générées automatiquement, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles sur la comparaison de AndroPenis et Viaman Extendor .

Avantages AndroPenis

Passons en revue les avantages de AndroPenis :

  • AndroPenis est proposé à un prix raisonnable ( $149 ) par rapport aux autres options.
  • AndroPenis bénéficie d'une meilleure garantie de remboursement : 187 days . Bon choix!
  • AndroPenis est mieux noté que Viaman Extendor : 4.2 sur 5 .
  • Les utilisateurs n'ont pas remarqué d'effets secondaires majeurs avec AndroPenis . Bon travail!
  • Le forum AndroPenis est plus populaire, nous avons trouvé 208 notes et avis d'utilisateurs !

Les inconvénients AndroPenis

Les inconvénients de AndroPenis sont présentés ci-dessous:

  • Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'enregistrer avec AndroPenis . Ils n'offrent pas de coupons et de codes de réduction.

Plus d'information

Avantages Viaman Extendor

Passons en revue les avantages de Viaman Extendor :

  • Le prix de Viaman Extendor semble correct : $100 .

Les inconvénients Viaman Extendor

Les inconvénients de Viaman Extendor sont présentés ci-dessous:

  • La garantie de remboursement pour Viaman Extendor ( 3 months ) est trop courte. AndroPenis est une option plus fiable dans ce cas.
  • Les consommateurs préfèrent AndroPenis . La note de Viaman Extendor n'est que de 3.6 sur 5 .
  • Viaman Extendor n'est pas complètement sûr, les utilisateurs ont signalé environ 4 effets secondaires .
  • Nous n'avons pas trouvé d'informations sur les codes de réduction ou les réductions Viaman Extendor .
  • Il n'y a que 54 avis et messages sur le forum Viaman Extendor .

Plus d'information

Quel est le meilleur, AndroPenis ou Viaman Extendor ?

Il est maintenant temps de décider ce qui est le mieux : AndroPenis ou Viaman Extendor . Nous avons publié leurs critiques, comparé leurs prix et leurs options de remise, énuméré leurs effets secondaires et leur garantie de remboursement. Mais le verdict final appartient aux vrais utilisateurs qui ont acheté ces extenseurs d'agrandissement de pénis et les ont évalués en fonction de leur propre expérience avec ces produits.

Il est important de noter que nous n'approuvons, ne recommandons ni ne promouvons aucun produit ou marque. Notre objectif est simplement de rendre le processus d'achat un peu plus transparent pour nos lecteurs. Veuillez garder à l'esprit que vous devez toujours faire vos propres recherches lors de l'achat d'un article.

Utilisez ces statistiques en temps réel de notre forum sur les extenseurs de pénis pour comparer AndroPenis et Viaman Extendor . Découvrez comment les utilisateurs de 1663 évalué ces produits, sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le meilleur. AndroPenis contre Viaman Extendor :


Le résultat final de la comparaison entre AndroPenis et Viaman Extendor :

Première place: AndroPenis. 54 % d'utilisateurs ont voté pour AndroPenis .
La deuxième place: Viaman Extendor. 46 % d'utilisateurs ont voté pour Viaman Extendor .

Liens

Utilisez les liens suivants pour trouver plus d'informations sur AndroPenis et Viaman Extendor :

En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux extenseurs de pénis . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur PenisExtenderVote.com et sur notre forum sur les extenseurs de pénis !

Copyright © 2008 – 2024 Penis Extender Vote.com. Tous les droits sont réservés

AndroPenis vs Viaman Extendor. Compare AndroPenis Penis Extender and Viaman Extendor Penis Extender. AndroPenis or Viaman Extendor?

Penis Extenders

All ratings are strictly user generated, based on 2292 user reviews.

AndroPenis vs Viaman Extendor

AndroPenis vs Viaman Extendor : Although you can read both AndroPenis forum and Viaman Extendor forum and try to choose one of these penis extenders, you can use this page and directly compare AndroPenis and Viaman Extendor .

What is better, AndroPenis or Viaman Extendor? We suggest you read both AndroPenis review and Viaman Extendor review, find the differences between these two popular products, see how real people rated these penis extenders and make your choice based on real results and user reviews from our Penis Extenders Forum.

You should also compare AndroPenis and Viaman Extendor side effects in order to make sure you choose the most suitable and safe solution. We'll discuss the top common side effects of these penis extenders that users have experienced and the ones you should pay attention to.

Finally, we will review AndroPenis and Viaman Extendor discount options. We will compare these penis extenders and see where you can save more. Although the prices of these penis extenders are shown below, the sellers often provide additional coupon codes, discounts, and special offers. These are always updated, and you can get to them by following the "Discount" links.

AndroPenis or Viaman Extendor: Product Reviews

AndroPenis
Cost:
$149
Guarantee:
187 days
AndroPenis
If you are looking for a traction device that can help you become much larger and help enlarge your penis, AndroPenis might be the right option for you. The way that AndroPenis works is by forcing cellular multiplication within the stretched tissue. This is because of the continuous force of traction, which helps you become larger than you believed possible.

The materials of AndroPenis are safe for continuous contact with the skin, because of the high quality medical materials used in the production of AndroPenis. The product itself is developed according to local European Regulations, meaning it is safe to use.

If you are looking for an effective and safe penis enlargement treatment and want to become larger than you have thought possible, try AndroPenis. The different scientific studies and previous experiences should tell you that this is a product that is guaranteed to work with amazing results.

Given that AndroPenis ships across the world, you do not have any reason to continue wondering what might have been if you had been lucky in the genetic lottery. Make sure that you determine for yourself what you can gain and see the difference that it can make in your overall performance and look.
VS
Viaman Extendor
Cost:
$100
Guarantee:
3 months
Viaman Extendor
If it’s penis enlargement results and versatility that you are after, you cannot do much better than the Viaman Extendor. This unit sets itself apart from the others in the same price range, offering features that make it a premium product at a value price.

The fully rechargeable Viaman Extendor penis pump is designed to add length to your penis while delivering improved erections. This is a unit that delivers real value for money when compared to similarly priced products on the market.

A high-quality ABS tube is used in the construction of the product, as is a detachable anti-skid cylinder that can be removed for more comfortable use. There is no need to be constantly looking for batteries, as recharging can be done via a USB port.

The Viaman Extendor comes with a pair of different scales; the precision scale is used to measure accuracy, while a meter (0-50 kilopascals) is used to adjust pressure.

There are 6 different electronic control levels included, making it perfect for every male need. Detachable parts are part of the product design, enabling men to hold and fit the unit to their desired needs.

The Viaman Extendor comes with a 3-month money back guarantee, giving you a full 90 days to try the product out. If you are not delighted with the results, simply return the product within the given time for a full refund.
More information   More information

AndroPenis and Viaman Extendor: Side Effects and Contraindications

Let's now compare side effects of AndroPenis and Viaman Extendor . Even the best and the most effective penis extenders can be totally useless if they come with side effects. Even the cheapest options are not worth buying if they could ruin your health. You health should be your top priority.

Is it safe to try AndroPenis and Viaman Extendor? We have compiled and compared a list of AndroPenis and Viaman Extendor side effects, problems and contraindications. Of course, this is not a scientific review and you should always consult with an expert before trying penis extenders. However, this can be a good starting point to help you make your decision.

AndroPenis side effects

There have been no reports of major side effects of AndroPenis . Manufacturer of AndroPenis has been working very hard to prevent and avoid all common penis extenders side effects.

While some people may notice slight discomfort this is usually due to your body adjusting and adapting to the new changes. This is how penis extenders work so you don't have to worry.

AndroPenis success rate is 89% which means that 89 out of 100 users did not experience AndroPenis side effects.

Since the AndroPenis rating in our Penis Extenders Forum is 4.0 out of 5, the best thing to do in this case is to try AndroPenis for a few days and if everything is OK, you know there are no AndroPenis side effects and you can trust AndroPenis.

AndroPenis side effects

Viaman Extendor side effects

From time to time users in Viaman Extendor forum post reviews with minor Viaman Extendor side effects. These common side effects are not life-threatening and may happen simply because Viaman Extendor interacts with a normal function of your body:

  • Weak erections
  • Skin irritation
  • Pain
  • Allergy

In rare cases, there can be severe Viaman Extendor side effects which have been published in Viaman Extendor forum. Apparently, this is unlikely to happen but you should be aware of the risks.

Viaman Extendor success rate is 85% which means that 85 out of 100 users did not experience Viaman Extendor side effects.

This is not bad but you may want to look for the penis extenders with a higher success rate because many users complained about Viaman Extendor side effects in our forum. If you want to avoid these side effects, take a look at the list of the best penis extenders below.

Viaman Extendor side effects

AndroPenis and Viaman Extendor: Coupon Codes and Discounts

Another factor in our AndroPenis vs Viaman Extendor comparison is discount options. These discounts and coupon codes often help you save and reduce initial price of penis extenders. Some manufacturers offer additional discounts when you order more expensive packages. Other sellers offer coupon codes and other options to reduce initial price.

Here is a list of available discount options for AndroPenis and Viaman Extendor. Do not hesitate to compare them and find your own best deal!

AndroPenis discounts

There is currently no information about AndroPenis coupon codes or AndroPenis discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for AndroPenis.

AndroPenis discounts

Viaman Extendor discounts

There is currently no information about Viaman Extendor coupon codes or Viaman Extendor discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Viaman Extendor.

Viaman Extendor discounts

AndroPenis and Viaman Extendor: User Opinions in Penis Extenders Forum

First of all, our website is about user reviews and ratings. This is why another important factor in our comparison of AndroPenis and Viaman Extendor is a number of postings in the Penis Extenders Forum. The more reviews and ratings you see in the corresponding forum, the more you can trust this forum and reviews. Of course, a big number of reviews does not always mean the product is good - these may be people submitting negative posts about their bad experience. However, if you see lots of reviews, you can trust them and check the ratings for yourself.

By the way, many other forums allow advertising of penis extenders. We prefer not to be the middle men and thus only give ratings from our Penis Extenders Forum where no advertisement for penis extenders is allowed.

AndroPenis forum

Total number of posts in this forum: 305
Number of postings with ratings: 201

Latest message in AndroPenis forum:

Anonymous wrote: I started using this in Dec and had to stop after a few months due to illness. I had gained about 3/8"(.9cm) flaccid & 1/4"(.6cm) erect, not much but still gains. After recently restarting I found the gains were still there maybe an eyelash less. I look to see what gains may come from continued use, will repost in 4-6 months. The only thing is the plastic is hard where the penis sits.

AndroPenis forum

Viaman Extendor forum

Total number of posts in this forum: 54
Number of postings with ratings: 51

Latest message in Viaman Extendor forum:

Anonymous wrote: Very good!

Viaman Extendor forum

Compare Ratings of AndroPenis and Viaman Extendor

Next, let's compare the ratings of AndroPenis and Viaman Extendor . Please keep in mind that we do not give these products a rating. We only provide a platform for users to rank and review these penis extenders based on their own personal expertise. Every day, more people submit their rankings and own comments on these penis extenders, therefore all ratings in our comparison chart are produced by real people.

Detailed AndroPenis rating

AndroPenis scores 4.0 out of 5, based on 305 reviews in our AndroPenis forum.

[]
47% (95)
[]
26% (52)
[]
11% (22)
[]
14% (28)
[]
2% (4)

AndroPenis forum

Detailed Viaman Extendor rating

Viaman Extendor scores 3.6 out of 5, based on 54 reviews in our Viaman Extendor forum.

[]
18% (9)
[]
33% (17)
[]
43% (22)
[]
6% (3)
[]
0% (0)

Viaman Extendor forum

AndroPenis and Viaman Extendor: Pros and Cons

Finally, our AI (artificial intelligence) comparison tool has gathered, compiled, calculated, and generated a list of pros and cons for these penis extenders. It has analyzed the data, and have now brought the outcome of the work to this page.

Keep in mind that, like all things, this list is only a guideline. Your own preferences should take priority over any machine generated lists, but that doesn't mean we can't provide some useful information about comparison of AndroPenis and Viaman Extendor.

AndroPenis pros

Let's review the advantages of AndroPenis :

  • AndroPenis is reasonably priced ( $149 ) in comparison with other options.
  • AndroPenis is supported by a better money-back guarantee: 187 days . Good choice!
  • AndroPenis is rated better than Viaman Extendor: 4.0 out of 5.
  • Users have not noticed major side effects from AndroPenis. Good job!
  • AndroPenis forum is more popular, we found 305 user ratings and reviews!

AndroPenis cons

The disadvantages of AndroPenis are shown below:

  • Unfortunately, there is no way to save with AndroPenis. They do not offer coupons and discount codes.

More information

Viaman Extendor pros

Let's review the advantages of Viaman Extendor :

  • Price of Viaman Extendor seems to be good: $100 .

Viaman Extendor cons

The disadvantages of Viaman Extendor are shown below:

  • Money-back guarantee for Viaman Extendor ( 3 months ) is too short. AndroPenis is a more reliable option in this case.
  • Consumers prefer AndroPenis. The rating of Viaman Extendor is only 3.6 out of 5.
  • Viaman Extendor is not completely safe, users reported around 4 side effects.
  • We could not find information about Viaman Extendor coupon codes or discount.
  • There are only 54 reviews and postings in Viaman Extendor forum.

More information

What is better, AndroPenis or Viaman Extendor?

It is now time to decide what is better: AndroPenis or Viaman Extendor. We have published their reviews, compared their prices and discount options, listed their side effects and money-back guarantee. But the final verdict is up to real users who purchased these penis extenders and rated them based on their own experience with these products.

It is important to note that we are not endorsing, recommending or promoting any product or brand. Our goal is just to make the buying process a bit more transparent for our readers. Please keep in mind that you should always do your own research when purchasing any item.

Use this real-time statistics from our Penis Extenders Forum to compare AndroPenis and Viaman Extendor. See how 2292 users rated these products, based on a 1 to 5 scale, 5 being best. AndroPenis vs Viaman Extendor:


The final result of AndroPenis vs Viaman Extendor comparison:

First place: AndroPenis. 53% users voted for AndroPenis .
Second place: Viaman Extendor. 47% users voted for Viaman Extendor .

Links

Use the following links to find more AndroPenis vs Viaman Extendor information:

By clicking on this banner you can do us a favor and support our sponsors to ensure this site will be online tomorrow. Remember, we will NEVER allow any penis extenders related banners or promotions. All information and ratings will be strictly user generated. We thank you for your support in advance and hope to see you at PenisExtenderVote.com and our Penis Extenders Forum again and again!

Copyright © 2008 – 2022 Penis Extender Vote.com. All Rights Reserved