Jes Extender contre Viaman Extendor . Comparez l'extenseur d'agrandissement du pénis Jes Extender et l'extenseur d'agrandissement du pénis Viaman Extendor . Jes Extender ou Viaman Extendor ?

Penis enlargement extenders

Toutes les évaluations sont strictement générées par les utilisateurs, sur la base des avis des utilisateurs de 1663 .

Jes Extender et Viaman Extendor

Jes Extender vs Viaman Extendor : Bien que vous puissiez lire à la fois le forum Jes Extender et le forum Viaman Extendor et essayer de choisir l'un de ces extenseurs d'agrandissement de pénis, vous pouvez utiliser cette page et comparer directement Jes Extender et Viaman Extendor .

Quel est le meilleur, Jes Extender ou Viaman Extendor ? Nous vous suggérons de lire à la fois la revue Jes Extender et la revue Viaman Extendor , de trouver les différences entre ces deux produits populaires, de voir comment de vraies personnes ont évalué ces extenseurs de pénis et de faire votre choix en fonction des résultats réels et des avis des utilisateurs de notre forum sur les extenseurs de pénis .

Vous devez également comparer les effets secondaires de Jes Extender et Viaman Extendor afin de vous assurer de choisir la solution la plus appropriée et la plus sûre. Nous discuterons des principaux effets secondaires courants de ces extenseurs d'agrandissement du pénis que les utilisateurs ont connus et de ceux auxquels vous devriez prêter attention.

Enfin, nous passerons en revue les options de remise Jes Extender et Viaman Extendor . Nous comparerons ces extenseurs d'agrandissement du pénis et verrons où vous pouvez économiser davantage. Bien que les prix de ces extenseurs d'agrandissement du pénis soient indiqués ci-dessous, les vendeurs proposent souvent des codes de réduction supplémentaires, des remises et des offres spéciales. Ceux-ci sont toujours mis à jour et vous pouvez y accéder en suivant les liens "Remise".

Jes Extender ou Viaman Extendor : avis sur les produits

Jes Extender
Coût:
$208
Garantie:
2 year
Jes Extender
Le Jes-Extender fonctionne en ajoutant une pression d'étirement douce mais constante sur le pénis. Parce que la pression est assez douce, le corps est obligé de s'adapter. Au fil du temps, les cellules s'étirent un peu et guérissent, ce qui entraîne une plus grande longueur de votre pénis .

Une fois la cellule étirée, elle va générer de nouveaux tissus . Cela va vous fournir un pénis plus plein, plus long et plus épais . Vous pouvez même porter le Jes-Extender tout au long de la journée. Vous pouvez l'utiliser pendant que vous dormez, vous pouvez l'utiliser dans le confort de votre maison ou vous pouvez même le porter au travail !

Des professionnels de la santé et des spécialistes dans le domaine de l'amélioration sexuelle masculine ont étudié le Jes-Extender , et il a reçu un certain nombre de recommandations différentes d'un large éventail de professionnels de la santé . Lorsque vous utilisez le Jes-Extender , vous utilisez un produit soutenu par des personnes qui savent de quoi elles parlent.

Quels que soient vos objectifs d'agrandissement du pénis ou l'endroit où vous vous trouvez actuellement, l'option Jes-Extender propose une gamme d'éditions système qui peuvent vous aider à y parvenir. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez en ce moment mais que vous souhaitez tout de même profiter des avantages, vous pouvez même opter pour l'option la plus abordable et voir quand même une différence.
VS
Viaman Extendor
Coût:
$100
Garantie:
3 months
Viaman Extendor
Si ce sont les résultats d'agrandissement du pénis et la polyvalence que vous recherchez, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que le Viaman Extendor . Cet appareil se distingue des autres dans la même gamme de prix, offrant des caractéristiques qui en font un produit haut de gamme à un prix abordable.

La pompe à pénis Viaman Extendor entièrement rechargeable est conçue pour ajouter de la longueur à votre pénis tout en offrant des érections améliorées . Il s'agit d'une unité qui offre un réel rapport qualité-prix par rapport aux produits à prix similaire sur le marché.

Un tube ABS de haute qualité est utilisé dans la construction du produit, tout comme un cylindre antidérapant amovible qui peut être retiré pour une utilisation plus confortable. Inutile de chercher constamment des piles, la recharge pouvant se faire via un port USB.

Le Viaman Extendor est livré avec une paire de balances différentes ; l'échelle de précision est utilisée pour mesurer la précision , tandis qu'un mètre (0-50 kilopascals) est utilisé pour ajuster la pression .

Il y a 6 niveaux de contrôle électronique différents inclus, ce qui le rend parfait pour tous les besoins masculins. Les pièces détachables font partie de la conception du produit, permettant aux hommes de tenir et d'adapter l'appareil à leurs besoins souhaités.

Le Viaman Extendor est livré avec une garantie de remboursement de 3 mois , vous donnant 90 jours complets pour essayer le produit. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, renvoyez simplement le produit dans le délai imparti pour un remboursement complet .
Plus d'information   Plus d'information

Jes Extender et Viaman Extendor : effets secondaires et contre-indications

Comparons maintenant les effets secondaires de Jes Extender et Viaman Extendor . Même les extenseurs d'agrandissement de pénis les meilleurs et les plus efficaces peuvent être totalement inutiles s'ils s'accompagnent d'effets secondaires. Même les options les moins chères ne valent pas la peine d'être achetées si elles peuvent ruiner votre santé. Votre santé doit être votre priorité absolue.

Est-il sûr d'essayer Jes Extender et Viaman Extendor ? Nous avons compilé et comparé une liste des effets secondaires, problèmes et contre-indications de Jes Extender et Viaman Extendor . Bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen scientifique et vous devriez toujours consulter un expert avant d'essayer les extenseurs d'agrandissement du pénis. Cependant, cela peut être un bon point de départ pour vous aider à prendre votre décision.

Effets secondaires de Jes Extender

De temps à autre, les utilisateurs du forum Jes Extender des avis concernant des effets secondaires mineurs de Jes Extender . Ces effets indésirables courants ne mettent pas la vie en danger et peuvent survenir simplement parce que Jes Extender interagit avec une fonction normale de votre corps :

  • Allergie
  • Érections faibles
  • Douleur
  • Malaise

Dans de rares cas, il peut y avoir des effets secondaires graves de Jes Extender qui ont été publiés sur le forum Jes Extender . Apparemment, il est peu probable que cela se produise, mais vous devez être conscient des risques.

Le taux de réussite de Jes Extender est de 87 % , ce qui signifie que 87 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Jes Extender .

Ce n'est pas mal, mais vous voudrez peut-être rechercher les extenseurs d'agrandissement du pénis avec un taux de réussite plus élevé, car de nombreux utilisateurs se sont plaints des effets secondaires de Jes Extender sur notre forum. Si vous souhaitez éviter ces effets secondaires, consultez la liste des meilleurs extenseurs d'agrandissement du pénis ci-dessous.

Effets secondaires de Jes Extender

Effets secondaires de Viaman Extendor

De temps à autre, les utilisateurs du forum Viaman Extendor des avis concernant des effets secondaires mineurs de Viaman Extendor . Ces effets indésirables courants ne mettent pas la vie en danger et peuvent survenir simplement parce que Viaman Extendor interagit avec une fonction normale de votre corps :

  • Érections faibles
  • Irritation de la peau
  • Douleur
  • Allergie

Dans de rares cas, il peut y avoir des effets secondaires graves de Viaman Extendor qui ont été publiés sur le forum Viaman Extendor . Apparemment, il est peu probable que cela se produise, mais vous devez être conscient des risques.

Le taux de réussite de Viaman Extendor est de 85 % , ce qui signifie que 85 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Viaman Extendor .

Ce n'est pas mal, mais vous voudrez peut-être rechercher les extenseurs d'agrandissement du pénis avec un taux de réussite plus élevé, car de nombreux utilisateurs se sont plaints des effets secondaires de Viaman Extendor sur notre forum. Si vous souhaitez éviter ces effets secondaires, consultez la liste des meilleurs extenseurs d'agrandissement du pénis ci-dessous.

Effets secondaires de Viaman Extendor

Jes Extender et Viaman Extendor : codes de réduction et réductions

Un autre facteur dans notre comparaison entre Jes Extender et Viaman Extendor concerne les options de remise . Ces remises et codes de réduction vous aident souvent à économiser et à réduire le prix initial des extenseurs d'agrandissement du pénis. Certains fabricants offrent des remises supplémentaires lorsque vous commandez des forfaits plus chers. D'autres vendeurs proposent des codes de réduction et d'autres options pour réduire le prix initial.

Voici une liste des options de remise disponibles pour Jes Extender et Viaman Extendor . N'hésitez pas à les comparer et à trouver votre meilleure offre !

Réductions Jes Extender

Il n'y a actuellement aucune information sur les Jes Extender de réduction Jes Extender ou la remise Jes Extender . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Jes Extender .

Réductions Jes Extender

Réductions Viaman Extendor

Il n'y a actuellement aucune information sur les Viaman Extendor de réduction Viaman Extendor ou la remise Viaman Extendor . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Viaman Extendor .

Réductions Viaman Extendor

Jes Extender et Viaman Extendor : Avis d'utilisateurs sur le forum Extenseurs péniens

Tout d'abord, notre site Web concerne les avis et les évaluations des utilisateurs . C'est pourquoi un autre facteur important dans notre comparaison de Jes Extender et Viaman Extendor est un certain nombre de publications sur le forum des extenseurs de pénis. Plus vous voyez d'avis et d'évaluations dans le forum correspondant, plus vous pouvez faire confiance à ce forum et à ces avis. Bien sûr, un grand nombre d'avis ne signifie pas toujours que le produit est bon - il peut s'agir de personnes qui soumettent des messages négatifs sur leur mauvaise expérience. Cependant, si vous voyez beaucoup de critiques, vous pouvez leur faire confiance et vérifier les notes par vous-même.

Soit dit en passant, de nombreux autres forums autorisent la publicité pour les extenseurs d'agrandissement du pénis. Nous préférons ne pas être les intermédiaires et ne donnons donc que des notes de notre forum sur les extenseurs de pénis où aucune publicité pour les extenseurs de pénis n'est autorisée.

Forum Jes Extender

Nombre total de messages dans ce forum : 109
Nombre de publications avec notes : 81

Dernier message dans Forum Jes Extender:

Anonymous a écrit: Quelqu'un a-t-il une cicatrice de vergeture sur le dessous de son pénis ?

Forum Jes Extender

Forum Viaman Extendor

Nombre total de messages dans ce forum : 54
Nombre de publications avec notes : 51

Dernier message dans Forum Viaman Extendor:

Anonymous a écrit: Très bien!

Forum Viaman Extendor

Comparez les notes de Jes Extender et Viaman Extendor

Comparons maintenant les notes de Jes Extender et Viaman Extendor . Veuillez garder à l'esprit que nous n'attribuons aucune note à ces produits. Nous fournissons uniquement une plate-forme permettant aux utilisateurs de classer et d'examiner ces extenseurs d'agrandissement du pénis en fonction de leur propre expertise personnelle. Chaque jour, de plus en plus de personnes soumettent leurs classements et leurs propres commentaires sur ces extenseurs d'agrandissement du pénis. Par conséquent, toutes les notes de notre tableau de comparaison sont produites par de vraies personnes .

Évaluation détaillée de Jes Extender

Jes Extender obtient 3.8 sur 5 , sur la base de 109 avis sur notre forum Jes Extender .

[]
23% (19)
[]
49% (40)
[]
17% (14)
[]
6% (5)
[]
4% (3)

Forum Jes Extender

Évaluation détaillée de Viaman Extendor

Viaman Extendor obtient 3.6 sur 5 , sur la base de 54 avis sur notre forum Viaman Extendor .

[]
18% (9)
[]
33% (17)
[]
43% (22)
[]
6% (3)
[]
0% (0)

Forum Viaman Extendor

Jes Extender et Viaman Extendor : avantages et inconvénients

Enfin, notre outil de comparaison d'IA (intelligence artificielle) a rassemblé, compilé, calculé et généré une liste des avantages et des inconvénients de ces extenseurs d'agrandissement du pénis . Il a analysé les données et a maintenant apporté le résultat des travaux sur cette page.

Gardez à l'esprit que, comme toutes choses, cette liste n'est qu'une ligne directrice. Vos propres préférences doivent avoir la priorité sur toutes les listes générées automatiquement, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles sur la comparaison de Jes Extender et Viaman Extendor .

Avantages Jes Extender

Passons en revue les avantages de Jes Extender :

  • Jes Extender bénéficie d'une meilleure garantie de remboursement : 2 year . Bon choix!
  • Jes Extender est mieux noté que Viaman Extendor : 3.8 sur 5 .
  • Le forum Jes Extender est plus populaire, nous avons trouvé 109 notes et avis d'utilisateurs !

Les inconvénients Jes Extender

Les inconvénients de Jes Extender sont présentés ci-dessous:

  • Le prix de Jes Extender semble être plus élevé : $208 . D'autres options sont plus abordables.
  • Malheureusement, les utilisateurs de nos forums ont mis en garde contre environ 4 effets secondaires de Jes Extender .
  • Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'enregistrer avec Jes Extender . Ils n'offrent pas de coupons et de codes de réduction.

Plus d'information

Avantages Viaman Extendor

Passons en revue les avantages de Viaman Extendor :

  • Viaman Extendor est moins cher ( $100 ) et plus abordable que Jes Extender .

Les inconvénients Viaman Extendor

Les inconvénients de Viaman Extendor sont présentés ci-dessous:

  • La garantie de remboursement pour Viaman Extendor ( 3 months ) est trop courte. Jes Extender est une option plus fiable dans ce cas.
  • Les consommateurs préfèrent Jes Extender . La note de Viaman Extendor n'est que de 3.6 sur 5 .
  • Viaman Extendor n'est pas complètement sûr, les utilisateurs ont signalé environ 4 effets secondaires .
  • Nous n'avons pas trouvé d'informations sur les codes de réduction ou les réductions Viaman Extendor .
  • Il n'y a que 54 avis et messages sur le forum Viaman Extendor .

Plus d'information

Quel est le meilleur, Jes Extender ou Viaman Extendor ?

Il est maintenant temps de décider ce qui est le mieux : Jes Extender ou Viaman Extendor . Nous avons publié leurs critiques, comparé leurs prix et leurs options de remise, énuméré leurs effets secondaires et leur garantie de remboursement. Mais le verdict final appartient aux vrais utilisateurs qui ont acheté ces extenseurs d'agrandissement de pénis et les ont évalués en fonction de leur propre expérience avec ces produits.

Il est important de noter que nous n'approuvons, ne recommandons ni ne promouvons aucun produit ou marque. Notre objectif est simplement de rendre le processus d'achat un peu plus transparent pour nos lecteurs. Veuillez garder à l'esprit que vous devez toujours faire vos propres recherches lors de l'achat d'un article.

Utilisez ces statistiques en temps réel de notre forum sur les extenseurs de pénis pour comparer Jes Extender et Viaman Extendor . Découvrez comment les utilisateurs de 1663 évalué ces produits, sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le meilleur. Jes Extender contre Viaman Extendor :


Le résultat final de la comparaison entre Jes Extender et Viaman Extendor :

Première place: Jes Extender. 51 % d'utilisateurs ont voté pour Jes Extender .
La deuxième place: Viaman Extendor. 49 % d'utilisateurs ont voté pour Viaman Extendor .

Liens

Utilisez les liens suivants pour trouver plus d'informations sur Jes Extender et Viaman Extendor :

En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux extenseurs de pénis . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur PenisExtenderVote.com et sur notre forum sur les extenseurs de pénis !

Copyright © 2008 – 2024 Penis Extender Vote.com. Tous les droits sont réservés

Jes Extender vs Viaman Extendor. Compare Jes Extender Penis Extender and Viaman Extendor Penis Extender. Jes Extender or Viaman Extendor?

Penis Extenders

All ratings are strictly user generated, based on 2358 user reviews.

Jes Extender vs Viaman Extendor

Jes Extender vs Viaman Extendor : Although you can read both Jes Extender forum and Viaman Extendor forum and try to choose one of these penis extenders, you can use this page and directly compare Jes Extender and Viaman Extendor .

What is better, Jes Extender or Viaman Extendor? We suggest you read both Jes Extender review and Viaman Extendor review, find the differences between these two popular products, see how real people rated these penis extenders and make your choice based on real results and user reviews from our Penis Extenders Forum.

You should also compare Jes Extender and Viaman Extendor side effects in order to make sure you choose the most suitable and safe solution. We'll discuss the top common side effects of these penis extenders that users have experienced and the ones you should pay attention to.

Finally, we will review Jes Extender and Viaman Extendor discount options. We will compare these penis extenders and see where you can save more. Although the prices of these penis extenders are shown below, the sellers often provide additional coupon codes, discounts, and special offers. These are always updated, and you can get to them by following the "Discount" links.

Jes Extender or Viaman Extendor: Product Reviews

Jes Extender
Cost:
$208
Guarantee:
2 year
Jes Extender
The Jes-Extender works by adding gentle yet consistent stretching pressure to the penis. Because the pressure is gentle enough, the body is forced to adapt. Over time, the cells become a bit stretched and heal – which leads to more length on your penis.

Once the cell is stretched, it is going to generate new tissue. This is going to provide you with a fuller, longer, and thicker penis. You can even wear the Jes-Extender throughout the day. You can use it while you sleep, you can use it in the comfort of your home, or you could even wear it to work!

Both medical professionals and specialists in the field of male sexual enhancement have studied the Jes-Extender, and it has received a number of different recommendations from a wide range of health professionals. When you use the Jes-Extender , you are using a product that is backed by people who know what they are talking about.

Regardless of what your penis enlargement goals or where you are now, the Jes-Extender option has a range of system editions that can help you get there. If you are not sure about what you want right now but still want to experience the benefits, you could even opt for the most affordable option and still see a difference.
VS
Viaman Extendor
Cost:
$100
Guarantee:
3 months
Viaman Extendor
If it’s penis enlargement results and versatility that you are after, you cannot do much better than the Viaman Extendor. This unit sets itself apart from the others in the same price range, offering features that make it a premium product at a value price.

The fully rechargeable Viaman Extendor penis pump is designed to add length to your penis while delivering improved erections. This is a unit that delivers real value for money when compared to similarly priced products on the market.

A high-quality ABS tube is used in the construction of the product, as is a detachable anti-skid cylinder that can be removed for more comfortable use. There is no need to be constantly looking for batteries, as recharging can be done via a USB port.

The Viaman Extendor comes with a pair of different scales; the precision scale is used to measure accuracy, while a meter (0-50 kilopascals) is used to adjust pressure.

There are 6 different electronic control levels included, making it perfect for every male need. Detachable parts are part of the product design, enabling men to hold and fit the unit to their desired needs.

The Viaman Extendor comes with a 3-month money back guarantee, giving you a full 90 days to try the product out. If you are not delighted with the results, simply return the product within the given time for a full refund.
More information   More information

Jes Extender and Viaman Extendor: Side Effects and Contraindications

Let's now compare side effects of Jes Extender and Viaman Extendor . Even the best and the most effective penis extenders can be totally useless if they come with side effects. Even the cheapest options are not worth buying if they could ruin your health. You health should be your top priority.

Is it safe to try Jes Extender and Viaman Extendor? We have compiled and compared a list of Jes Extender and Viaman Extendor side effects, problems and contraindications. Of course, this is not a scientific review and you should always consult with an expert before trying penis extenders. However, this can be a good starting point to help you make your decision.

Jes Extender side effects

From time to time users in Jes Extender forum post reviews with minor Jes Extender side effects. These common side effects are not life-threatening and may happen simply because Jes Extender interacts with a normal function of your body:

  • Allergy
  • Weak erections
  • Pain
  • Discomfort

In rare cases, there can be severe Jes Extender side effects which have been published in Jes Extender forum. Apparently, this is unlikely to happen but you should be aware of the risks.

Jes Extender success rate is 87% which means that 87 out of 100 users did not experience Jes Extender side effects.

This is not bad but you may want to look for the penis extenders with a higher success rate because many users complained about Jes Extender side effects in our forum. If you want to avoid these side effects, take a look at the list of the best penis extenders below.

Jes Extender side effects

Viaman Extendor side effects

From time to time users in Viaman Extendor forum post reviews with minor Viaman Extendor side effects. These common side effects are not life-threatening and may happen simply because Viaman Extendor interacts with a normal function of your body:

  • Weak erections
  • Skin irritation
  • Pain
  • Allergy

In rare cases, there can be severe Viaman Extendor side effects which have been published in Viaman Extendor forum. Apparently, this is unlikely to happen but you should be aware of the risks.

Viaman Extendor success rate is 85% which means that 85 out of 100 users did not experience Viaman Extendor side effects.

This is not bad but you may want to look for the penis extenders with a higher success rate because many users complained about Viaman Extendor side effects in our forum. If you want to avoid these side effects, take a look at the list of the best penis extenders below.

Viaman Extendor side effects

Jes Extender and Viaman Extendor: Coupon Codes and Discounts

Another factor in our Jes Extender vs Viaman Extendor comparison is discount options. These discounts and coupon codes often help you save and reduce initial price of penis extenders. Some manufacturers offer additional discounts when you order more expensive packages. Other sellers offer coupon codes and other options to reduce initial price.

Here is a list of available discount options for Jes Extender and Viaman Extendor. Do not hesitate to compare them and find your own best deal!

Jes Extender discounts

There is currently no information about Jes Extender coupon codes or Jes Extender discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Jes Extender.

Jes Extender discounts

Viaman Extendor discounts

There is currently no information about Viaman Extendor coupon codes or Viaman Extendor discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Viaman Extendor.

Viaman Extendor discounts

Jes Extender and Viaman Extendor: User Opinions in Penis Extenders Forum

First of all, our website is about user reviews and ratings. This is why another important factor in our comparison of Jes Extender and Viaman Extendor is a number of postings in the Penis Extenders Forum. The more reviews and ratings you see in the corresponding forum, the more you can trust this forum and reviews. Of course, a big number of reviews does not always mean the product is good - these may be people submitting negative posts about their bad experience. However, if you see lots of reviews, you can trust them and check the ratings for yourself.

By the way, many other forums allow advertising of penis extenders. We prefer not to be the middle men and thus only give ratings from our Penis Extenders Forum where no advertisement for penis extenders is allowed.

Jes Extender forum

Total number of posts in this forum: 167
Number of postings with ratings: 127

Latest message in Jes Extender forum:

Anonymous wrote: has anyone got a stretch mark scar on the underside of there penis

Jes Extender forum

Viaman Extendor forum

Total number of posts in this forum: 56
Number of postings with ratings: 51

Latest message in Viaman Extendor forum:

Brave Man wrote: I want to increase or enlarge the size permanently, but no masterbating. Is this the right product for me?

Viaman Extendor forum

Compare Ratings of Jes Extender and Viaman Extendor

Next, let's compare the ratings of Jes Extender and Viaman Extendor . Please keep in mind that we do not give these products a rating. We only provide a platform for users to rank and review these penis extenders based on their own personal expertise. Every day, more people submit their rankings and own comments on these penis extenders, therefore all ratings in our comparison chart are produced by real people.

Detailed Jes Extender rating

Jes Extender scores 3.8 out of 5, based on 167 reviews in our Jes Extender forum.

[]
24% (30)
[]
49% (62)
[]
18% (23)
[]
7% (9)
[]
2% (3)

Jes Extender forum

Detailed Viaman Extendor rating

Viaman Extendor scores 3.6 out of 5, based on 56 reviews in our Viaman Extendor forum.

[]
18% (9)
[]
33% (17)
[]
43% (22)
[]
6% (3)
[]
0% (0)

Viaman Extendor forum

Jes Extender and Viaman Extendor: Pros and Cons

Finally, our AI (artificial intelligence) comparison tool has gathered, compiled, calculated, and generated a list of pros and cons for these penis extenders. It has analyzed the data, and have now brought the outcome of the work to this page.

Keep in mind that, like all things, this list is only a guideline. Your own preferences should take priority over any machine generated lists, but that doesn't mean we can't provide some useful information about comparison of Jes Extender and Viaman Extendor.

Jes Extender pros

Let's review the advantages of Jes Extender :

  • Jes Extender is supported by a better money-back guarantee: 2 year . Good choice!
  • Jes Extender is rated better than Viaman Extendor: 3.8 out of 5.
  • Jes Extender forum is more popular, we found 167 user ratings and reviews!

Jes Extender cons

The disadvantages of Jes Extender are shown below:

  • Price of Jes Extender seems to be higher: $208 . Other options are more affordable.
  • Unfortunately, users in our forums warned about around 4 side effects of Jes Extender.
  • Unfortunately, there is no way to save with Jes Extender. They do not offer coupons and discount codes.

More information

Viaman Extendor pros

Let's review the advantages of Viaman Extendor :

  • Viaman Extendor is cheaper ( $100 ) and more affordable than Jes Extender.

Viaman Extendor cons

The disadvantages of Viaman Extendor are shown below:

  • Money-back guarantee for Viaman Extendor ( 3 months ) is too short. Jes Extender is a more reliable option in this case.
  • Consumers prefer Jes Extender. The rating of Viaman Extendor is only 3.6 out of 5.
  • Viaman Extendor is not completely safe, users reported around 4 side effects.
  • We could not find information about Viaman Extendor coupon codes or discount.
  • There are only 56 reviews and postings in Viaman Extendor forum.

More information

What is better, Jes Extender or Viaman Extendor?

It is now time to decide what is better: Jes Extender or Viaman Extendor. We have published their reviews, compared their prices and discount options, listed their side effects and money-back guarantee. But the final verdict is up to real users who purchased these penis extenders and rated them based on their own experience with these products.

It is important to note that we are not endorsing, recommending or promoting any product or brand. Our goal is just to make the buying process a bit more transparent for our readers. Please keep in mind that you should always do your own research when purchasing any item.

Use this real-time statistics from our Penis Extenders Forum to compare Jes Extender and Viaman Extendor. See how 2358 users rated these products, based on a 1 to 5 scale, 5 being best. Jes Extender vs Viaman Extendor:


The final result of Jes Extender vs Viaman Extendor comparison:

First place: Jes Extender. 51% users voted for Jes Extender .
Second place: Viaman Extendor. 49% users voted for Viaman Extendor .

Links

Use the following links to find more Jes Extender vs Viaman Extendor information:

By clicking on this banner you can do us a favor and support our sponsors to ensure this site will be online tomorrow. Remember, we will NEVER allow any penis extenders related banners or promotions. All information and ratings will be strictly user generated. We thank you for your support in advance and hope to see you at PenisExtenderVote.com and our Penis Extenders Forum again and again!

Copyright © 2008 – 2022 Penis Extender Vote.com. All Rights Reserved