Male Edge contre Phallosan . Comparez l'extenseur d'agrandissement du pénis Male Edge et l'extenseur d'agrandissement du pénis Phallosan . Male Edge ou Phallosan ?

Penis enlargement extenders

Toutes les évaluations sont strictement générées par les utilisateurs, sur la base des avis des utilisateurs de 1663 .

Male Edge et Phallosan

Male Edge vs Phallosan : Bien que vous puissiez lire à la fois le forum Male Edge et le forum Phallosan et essayer de choisir l'un de ces extenseurs d'agrandissement de pénis, vous pouvez utiliser cette page et comparer directement Male Edge et Phallosan .

Quel est le meilleur, Male Edge ou Phallosan ? Nous vous suggérons de lire à la fois la revue Male Edge et la revue Phallosan , de trouver les différences entre ces deux produits populaires, de voir comment de vraies personnes ont évalué ces extenseurs de pénis et de faire votre choix en fonction des résultats réels et des avis des utilisateurs de notre forum sur les extenseurs de pénis .

Vous devez également comparer les effets secondaires de Male Edge et Phallosan afin de vous assurer de choisir la solution la plus appropriée et la plus sûre. Nous discuterons des principaux effets secondaires courants de ces extenseurs d'agrandissement du pénis que les utilisateurs ont connus et de ceux auxquels vous devriez prêter attention.

Enfin, nous passerons en revue les options de remise Male Edge et Phallosan . Nous comparerons ces extenseurs d'agrandissement du pénis et verrons où vous pouvez économiser davantage. Bien que les prix de ces extenseurs d'agrandissement du pénis soient indiqués ci-dessous, les vendeurs proposent souvent des codes de réduction supplémentaires, des remises et des offres spéciales. Ceux-ci sont toujours mis à jour et vous pouvez y accéder en suivant les liens "Remise".

Male Edge ou Phallosan : avis sur les produits

Male Edge
Coût:
$149.99
Garantie:
6 months
Male Edge
Vous êtes GARANTI pour la croissance du pénis lorsque vous utilisez l'agrandisseur de pénis Male Edge . En fait, l'entreprise qui a conçu cette option est si sûre que cela fonctionne qu'elle offre une double garantie de remboursement . En moyenne, les hommes ont vu une augmentation moyenne de 19 % de leur circonférence et une augmentation de 28 % de leur longueur . Cela signifie que vous êtes en mesure d'atteindre de nouveaux sommets passionnants avec Male Edge .

L'histoire originale de Male Edge remonte à 1995, mais la version la plus récente est arrivée sur le marché en 2008. Depuis lors, plusieurs milliers d'hommes ont décidé qu'ils n'étaient pas tout à fait satisfaits de leur longueur et ont vu des résultats étonnants avec Male . Bord . Si vous voulez être une autre des réussites qui peuvent satisfaire leur partenaire dans la chambre ou partout où la nuit vous mène, Male Edge est là pour vous.

Parce que Male Edge est basé sur la traction, vous pouvez décider vous-même de la quantité de traction que vous allez appliquer. En fait, vous décidez même combien de temps vous allez laisser l'agrandisseur de pénis Male Edge allumé. Vous verrez plus de résultats si vous décidez de laisser l'agrandisseur allumé plus longtemps. Vous pouvez simplement arrêter complètement d'utiliser Male Edge une fois que vous êtes satisfait de la nouvelle longueur/circonférence que Male Edge a générée pour vous.
VS
Phallosan
Coût:
$120
Garantie:
14 days
Phallosan
Phallosan est le seul système de ceinture orthopédique breveté au monde avec une nouvelle technologie révolutionnaire de protection sous vide - le moyen encore plus rapide d' agrandir ou de redresser le pénis , vous aidant à atteindre une nouvelle confiance et une meilleure qualité de vie.

Phallosan a été classé comme produit médical de classe I par les autorités sanitaires européennes. Il répond à toutes les exigences médicales et porte le symbole CE pour le prouver.

Le tissu du pénis est stimulé pour former de nouvelles cellules par un étirement doux et continu. Phallosan crée un vide presque imperceptible qui agit sur tout le pénis, en commençant par le gland.

Le haut degré de confort de Phallosan permet à l'utilisateur de porter facilement le système pendant une période de dix heures sans aucun inconvénient - la principale condition préalable au succès !
Plus d'information   Plus d'information

Male Edge et Phallosan : effets secondaires et contre-indications

Comparons maintenant les effets secondaires de Male Edge et Phallosan . Même les extenseurs d'agrandissement de pénis les meilleurs et les plus efficaces peuvent être totalement inutiles s'ils s'accompagnent d'effets secondaires. Même les options les moins chères ne valent pas la peine d'être achetées si elles peuvent ruiner votre santé. Votre santé doit être votre priorité absolue.

Est-il sûr d'essayer Male Edge et Phallosan ? Nous avons compilé et comparé une liste des effets secondaires, problèmes et contre-indications de Male Edge et Phallosan . Bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen scientifique et vous devriez toujours consulter un expert avant d'essayer les extenseurs d'agrandissement du pénis. Cependant, cela peut être un bon point de départ pour vous aider à prendre votre décision.

Effets secondaires de Male Edge

Aucun effet secondaire majeur de Male Edge n'a été signalé. Le fabricant de Male Edge a travaillé très dur pour prévenir et éviter tous les effets secondaires courants des extenseurs de pénis.

Bien que certaines personnes puissent ressentir un léger inconfort, cela est généralement dû au fait que votre corps s'ajuste et s'adapte aux nouveaux changements. C'est ainsi que fonctionnent les extenseurs d'agrandissement du pénis, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Le taux de réussite de Male Edge est de 90 % , ce qui signifie que 90 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Male Edge .

Étant donné que la note de Male Edge dans notre forum sur les extenseurs de pénis est de 4.1 sur 5, la meilleure chose à faire dans ce cas est d'essayer Male Edge pendant quelques jours et si tout va bien, vous savez qu'il n'y a pas d'effets secondaires de Male Edge et vous pouvez faire confiance à Male Edge .

Effets secondaires de Male Edge

Effets secondaires de Phallosan

Aucun effet secondaire majeur de Phallosan n'a été signalé. Le fabricant de Phallosan a travaillé très dur pour prévenir et éviter tous les effets secondaires courants des extenseurs de pénis.

Bien que certaines personnes puissent ressentir un léger inconfort, cela est généralement dû au fait que votre corps s'ajuste et s'adapte aux nouveaux changements. C'est ainsi que fonctionnent les extenseurs d'agrandissement du pénis, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Le taux de réussite de Phallosan est de 89 % , ce qui signifie que 89 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Phallosan .

Étant donné que la note de Phallosan dans notre forum sur les extenseurs de pénis est de 4.0 sur 5, la meilleure chose à faire dans ce cas est d'essayer Phallosan pendant quelques jours et si tout va bien, vous savez qu'il n'y a pas d'effets secondaires de Phallosan et vous pouvez faire confiance à Phallosan .

Effets secondaires de Phallosan

Male Edge et Phallosan : codes de réduction et réductions

Un autre facteur dans notre comparaison entre Male Edge et Phallosan concerne les options de remise . Ces remises et codes de réduction vous aident souvent à économiser et à réduire le prix initial des extenseurs d'agrandissement du pénis. Certains fabricants offrent des remises supplémentaires lorsque vous commandez des forfaits plus chers. D'autres vendeurs proposent des codes de réduction et d'autres options pour réduire le prix initial.

Voici une liste des options de remise disponibles pour Male Edge et Phallosan . N'hésitez pas à les comparer et à trouver votre meilleure offre !

Réductions Male Edge

Il n'y a actuellement aucune information sur les Male Edge de réduction Male Edge ou la remise Male Edge . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Male Edge .

Réductions Male Edge

Réductions Phallosan

Il n'y a actuellement aucune information sur les Phallosan de réduction Phallosan ou la remise Phallosan . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Phallosan .

Réductions Phallosan

Male Edge et Phallosan : Avis d'utilisateurs sur le forum Extenseurs péniens

Tout d'abord, notre site Web concerne les avis et les évaluations des utilisateurs . C'est pourquoi un autre facteur important dans notre comparaison de Male Edge et Phallosan est un certain nombre de publications sur le forum des extenseurs de pénis. Plus vous voyez d'avis et d'évaluations dans le forum correspondant, plus vous pouvez faire confiance à ce forum et à ces avis. Bien sûr, un grand nombre d'avis ne signifie pas toujours que le produit est bon - il peut s'agir de personnes qui soumettent des messages négatifs sur leur mauvaise expérience. Cependant, si vous voyez beaucoup de critiques, vous pouvez leur faire confiance et vérifier les notes par vous-même.

Soit dit en passant, de nombreux autres forums autorisent la publicité pour les extenseurs d'agrandissement du pénis. Nous préférons ne pas être les intermédiaires et ne donnons donc que des notes de notre forum sur les extenseurs de pénis où aucune publicité pour les extenseurs de pénis n'est autorisée.

Forum Male Edge

Nombre total de messages dans ce forum : 111
Nombre de publications avec notes : 86

Dernier message dans Forum Male Edge:

Anonyme 91222 a écrit: Ça fait près de 2 mois que j'utilise male edge pour une courbure type lapeyronie. Mais aujourd'hui j'ai ressenti un engourdissement quand je l'ai enlevé, et cet engourdissement dure depuis plusieurs heures. Est-ce inquiétant ?

Forum Male Edge

Forum Phallosan

Nombre total de messages dans ce forum : 97
Nombre de publications avec notes : 89

Dernier message dans Forum Phallosan:

Anonyme a écrit: Twice? You must use it every day for minimum 6hours and for at least 6 months. Of course after two uses you won’t see any changes.

Forum Phallosan

Comparez les notes de Male Edge et Phallosan

Comparons maintenant les notes de Male Edge et Phallosan . Veuillez garder à l'esprit que nous n'attribuons aucune note à ces produits. Nous fournissons uniquement une plate-forme permettant aux utilisateurs de classer et d'examiner ces extenseurs d'agrandissement du pénis en fonction de leur propre expertise personnelle. Chaque jour, de plus en plus de personnes soumettent leurs classements et leurs propres commentaires sur ces extenseurs d'agrandissement du pénis. Par conséquent, toutes les notes de notre tableau de comparaison sont produites par de vraies personnes .

Évaluation détaillée de Male Edge

Male Edge obtient 4.1 sur 5 , sur la base de 111 avis sur notre forum Male Edge .

[]
30% (26)
[]
51% (44)
[]
17% (15)
[]
1% (1)
[]
0% (0)

Forum Male Edge

Évaluation détaillée de Phallosan

Phallosan obtient 4.0 sur 5 , sur la base de 97 avis sur notre forum Phallosan .

[]
38% (34)
[]
31% (28)
[]
24% (21)
[]
3% (3)
[]
3% (3)

Forum Phallosan

Male Edge et Phallosan : avantages et inconvénients

Enfin, notre outil de comparaison d'IA (intelligence artificielle) a rassemblé, compilé, calculé et généré une liste des avantages et des inconvénients de ces extenseurs d'agrandissement du pénis . Il a analysé les données et a maintenant apporté le résultat des travaux sur cette page.

Gardez à l'esprit que, comme toutes choses, cette liste n'est qu'une ligne directrice. Vos propres préférences doivent avoir la priorité sur toutes les listes générées automatiquement, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles sur la comparaison de Male Edge et Phallosan .

Avantages Male Edge

Passons en revue les avantages de Male Edge :

  • Male Edge est proposé à un prix raisonnable ( $149.99 ) par rapport aux autres options.
  • Male Edge bénéficie d'une meilleure garantie de remboursement : 6 months . Bon choix!
  • La note des utilisateurs de Male Edge est bonne : 4.1 sur 5 !
  • Les utilisateurs n'ont pas remarqué d'effets secondaires majeurs avec Male Edge . Bon travail!
  • Le forum Male Edge est plus populaire, nous avons trouvé 111 notes et avis d'utilisateurs !

Les inconvénients Male Edge

Les inconvénients de Male Edge sont présentés ci-dessous:

  • Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'enregistrer avec Male Edge . Ils n'offrent pas de coupons et de codes de réduction.

Plus d'information

Avantages Phallosan

Passons en revue les avantages de Phallosan :

  • Le prix de Phallosan semble correct : $120 .
  • Les consommateurs aiment Phallosan , la note est 4.0 sur 5 !
  • Phallosan semble être sûr, aucun effet secondaire majeur n'a été signalé !

Les inconvénients Phallosan

Les inconvénients de Phallosan sont présentés ci-dessous:

  • La garantie de remboursement pour Phallosan ( 14 days ) est trop courte. Male Edge est une option plus fiable dans ce cas.
  • Nous n'avons pas trouvé d'informations sur les codes de réduction ou les réductions Phallosan .
  • Il n'y a que 97 avis et messages sur le forum Phallosan .

Plus d'information

Quel est le meilleur, Male Edge ou Phallosan ?

Il est maintenant temps de décider ce qui est le mieux : Male Edge ou Phallosan . Nous avons publié leurs critiques, comparé leurs prix et leurs options de remise, énuméré leurs effets secondaires et leur garantie de remboursement. Mais le verdict final appartient aux vrais utilisateurs qui ont acheté ces extenseurs d'agrandissement de pénis et les ont évalués en fonction de leur propre expérience avec ces produits.

Il est important de noter que nous n'approuvons, ne recommandons ni ne promouvons aucun produit ou marque. Notre objectif est simplement de rendre le processus d'achat un peu plus transparent pour nos lecteurs. Veuillez garder à l'esprit que vous devez toujours faire vos propres recherches lors de l'achat d'un article.

Utilisez ces statistiques en temps réel de notre forum sur les extenseurs de pénis pour comparer Male Edge et Phallosan . Découvrez comment les utilisateurs de 1663 évalué ces produits, sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le meilleur. Male Edge contre Phallosan :


Le résultat final de la comparaison entre Male Edge et Phallosan :

Première place: Male Edge. 51 % d'utilisateurs ont voté pour Male Edge .
La deuxième place: Phallosan. 49 % d'utilisateurs ont voté pour Phallosan .

Liens

Utilisez les liens suivants pour trouver plus d'informations sur Male Edge et Phallosan :

En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux extenseurs de pénis . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur PenisExtenderVote.com et sur notre forum sur les extenseurs de pénis !

Copyright © 2008 – 2024 Penis Extender Vote.com. Tous les droits sont réservés

Male Edge vs Phallosan. Compare Male Edge Penis Extender and Phallosan Penis Extender. Male Edge or Phallosan?

Penis Extenders

All ratings are strictly user generated, based on 2292 user reviews.

Male Edge vs Phallosan

Male Edge vs Phallosan : Although you can read both Male Edge forum and Phallosan forum and try to choose one of these penis extenders, you can use this page and directly compare Male Edge and Phallosan .

What is better, Male Edge or Phallosan? We suggest you read both Male Edge review and Phallosan review, find the differences between these two popular products, see how real people rated these penis extenders and make your choice based on real results and user reviews from our Penis Extenders Forum.

You should also compare Male Edge and Phallosan side effects in order to make sure you choose the most suitable and safe solution. We'll discuss the top common side effects of these penis extenders that users have experienced and the ones you should pay attention to.

Finally, we will review Male Edge and Phallosan discount options. We will compare these penis extenders and see where you can save more. Although the prices of these penis extenders are shown below, the sellers often provide additional coupon codes, discounts, and special offers. These are always updated, and you can get to them by following the "Discount" links.

Male Edge or Phallosan: Product Reviews

Male Edge
Cost:
$149.99
Guarantee:
6 months
Male Edge
You are GUARANTEED penis growth when you use the Male Edge penis enlarger. In fact, the company that has designed this option is so sure that it works that it offers a double money back guarantee. On average, men saw an average of 19 percent increase in girth and a 28 percent increase in length. This means that you are able to reach new and exciting heights with Male Edge.

The original story of Male Edge dates back to 1995, but the most recent version came onto the market in 2008. Since that time, many thousands of men have decided that they were not quite happy with their given length, and saw amazing results with Male Edge. If you want to be another one of the success stories who can satisfy their partner in the bedroom or wherever the night takes you, Male Edge is there for you.

Because Male Edge is traction based, you are able to decide for yourself how much traction you are going to apply. In fact, you even decide how long you are going to leave the Male Edge penis enlarger on. You will see more results if you decide to leave the enlarger on longer. You can simply stop using Male Edge altogether once you are satisfied with the new length/girth that Male Edge has generated for you.
VS
Phallosan
Cost:
$299
Guarantee:
14 days
Phallosan
Phallosan is worldwide the only patented orthopedic belt system with a new, revolutionary vacuum protector technology - the even faster way to penis enlargement or straightening, helping you to achieve new confidence and an enhanced quality of life.

Phallosan has been categorized as a Class I medical product by the European health authorities. It satisfies all medical requirements and carries the CE symbol to prove it.

The penis tissue is stimulated to form new cells by continuous - gentle - stretching. Phallosan creates an almost unnoticeable vacuum that acts on the entire penis, starting with the glans.

The high degree of comfort of Phallosan makes it easy for the user to wear the system for a period of ten hours without any inconvenience at all - the main prerequisite for success!
More information   More information

Male Edge and Phallosan: Side Effects and Contraindications

Let's now compare side effects of Male Edge and Phallosan . Even the best and the most effective penis extenders can be totally useless if they come with side effects. Even the cheapest options are not worth buying if they could ruin your health. You health should be your top priority.

Is it safe to try Male Edge and Phallosan? We have compiled and compared a list of Male Edge and Phallosan side effects, problems and contraindications. Of course, this is not a scientific review and you should always consult with an expert before trying penis extenders. However, this can be a good starting point to help you make your decision.

Male Edge side effects

There have been no reports of major side effects of Male Edge . Manufacturer of Male Edge has been working very hard to prevent and avoid all common penis extenders side effects.

While some people may notice slight discomfort this is usually due to your body adjusting and adapting to the new changes. This is how penis extenders work so you don't have to worry.

Male Edge success rate is 91% which means that 91 out of 100 users did not experience Male Edge side effects.

Since the Male Edge rating in our Penis Extenders Forum is 4.2 out of 5, the best thing to do in this case is to try Male Edge for a few days and if everything is OK, you know there are no Male Edge side effects and you can trust Male Edge.

Male Edge side effects

Phallosan side effects

From time to time users in Phallosan forum post reviews with minor Phallosan side effects. These common side effects are not life-threatening and may happen simply because Phallosan interacts with a normal function of your body:

  • Skin irritation
  • Weak erections
  • Discomfort
  • Pain

In rare cases, there can be severe Phallosan side effects which have been published in Phallosan forum. Apparently, this is unlikely to happen but you should be aware of the risks.

Phallosan success rate is 83% which means that 83 out of 100 users did not experience Phallosan side effects.

This is not bad but you may want to look for the penis extenders with a higher success rate because many users complained about Phallosan side effects in our forum. If you want to avoid these side effects, take a look at the list of the best penis extenders below.

Phallosan side effects

Male Edge and Phallosan: Coupon Codes and Discounts

Another factor in our Male Edge vs Phallosan comparison is discount options. These discounts and coupon codes often help you save and reduce initial price of penis extenders. Some manufacturers offer additional discounts when you order more expensive packages. Other sellers offer coupon codes and other options to reduce initial price.

Here is a list of available discount options for Male Edge and Phallosan. Do not hesitate to compare them and find your own best deal!

Male Edge discounts

There is currently no information about Male Edge coupon codes or Male Edge discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Male Edge.

Male Edge discounts

Phallosan discounts

There is currently no information about Phallosan coupon codes or Phallosan discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Phallosan.

Phallosan discounts

Male Edge and Phallosan: User Opinions in Penis Extenders Forum

First of all, our website is about user reviews and ratings. This is why another important factor in our comparison of Male Edge and Phallosan is a number of postings in the Penis Extenders Forum. The more reviews and ratings you see in the corresponding forum, the more you can trust this forum and reviews. Of course, a big number of reviews does not always mean the product is good - these may be people submitting negative posts about their bad experience. However, if you see lots of reviews, you can trust them and check the ratings for yourself.

By the way, many other forums allow advertising of penis extenders. We prefer not to be the middle men and thus only give ratings from our Penis Extenders Forum where no advertisement for penis extenders is allowed.

Male Edge forum

Total number of posts in this forum: 121
Number of postings with ratings: 89

Latest message in Male Edge forum:

Anonymous wrote: Hi guys, want to ask your opinions. After putting the male edge for 1 hour, I start feeling some sore or slight pain. However, if I remove and put it back again, the pain is gone until the next hour. Is this normal? Do I need to remove the strap everytime I feel some pain after every hour? Let me know what you guys think.

Male Edge forum

Phallosan forum

Total number of posts in this forum: 74
Number of postings with ratings: 63

Latest message in Phallosan forum:

Anonymous wrote: This is a waste of time and even more waste of money. If you buy this piece of crap you are very ignorant it does not work period.

Phallosan forum

Compare Ratings of Male Edge and Phallosan

Next, let's compare the ratings of Male Edge and Phallosan . Please keep in mind that we do not give these products a rating. We only provide a platform for users to rank and review these penis extenders based on their own personal expertise. Every day, more people submit their rankings and own comments on these penis extenders, therefore all ratings in our comparison chart are produced by real people.

Detailed Male Edge rating

Male Edge scores 4.2 out of 5, based on 121 reviews in our Male Edge forum.

[]
31% (28)
[]
58% (52)
[]
7% (6)
[]
3% (3)
[]
0% (0)

Male Edge forum

Detailed Phallosan rating

Phallosan scores 3.4 out of 5, based on 74 reviews in our Phallosan forum.

[]
14% (9)
[]
38% (24)
[]
33% (21)
[]
6% (4)
[]
8% (5)

Phallosan forum

Male Edge and Phallosan: Pros and Cons

Finally, our AI (artificial intelligence) comparison tool has gathered, compiled, calculated, and generated a list of pros and cons for these penis extenders. It has analyzed the data, and have now brought the outcome of the work to this page.

Keep in mind that, like all things, this list is only a guideline. Your own preferences should take priority over any machine generated lists, but that doesn't mean we can't provide some useful information about comparison of Male Edge and Phallosan.

Male Edge pros

Let's review the advantages of Male Edge :

  • Male Edge is better priced and probably offers the same advantages for lower cost: $149.99 .
  • Male Edge is supported by a better money-back guarantee: 6 months . Good choice!
  • Male Edge is rated better than Phallosan: 4.2 out of 5.
  • Users have not noticed major side effects from Male Edge. Good job!
  • Male Edge forum is more popular, we found 121 user ratings and reviews!

Male Edge cons

The disadvantages of Male Edge are shown below:

  • Unfortunately, there is no way to save with Male Edge. They do not offer coupons and discount codes.

More information

Phallosan pros

Let's review the advantages of Phallosan :

No significant pros

Phallosan cons

The disadvantages of Phallosan are shown below:

  • Price of Phallosan ( $299 ) is higher than of Male Edge. You may want to look for cheaper alternatives.
  • Money-back guarantee for Phallosan ( 14 days ) is too short. Male Edge is a more reliable option in this case.
  • Consumers prefer Male Edge. The rating of Phallosan is only 3.4 out of 5.
  • Phallosan is not completely safe, users reported around 4 side effects.
  • We could not find information about Phallosan coupon codes or discount.
  • There are only 74 reviews and postings in Phallosan forum.

More information

What is better, Male Edge or Phallosan?

It is now time to decide what is better: Male Edge or Phallosan. We have published their reviews, compared their prices and discount options, listed their side effects and money-back guarantee. But the final verdict is up to real users who purchased these penis extenders and rated them based on their own experience with these products.

It is important to note that we are not endorsing, recommending or promoting any product or brand. Our goal is just to make the buying process a bit more transparent for our readers. Please keep in mind that you should always do your own research when purchasing any item.

Use this real-time statistics from our Penis Extenders Forum to compare Male Edge and Phallosan. See how 2292 users rated these products, based on a 1 to 5 scale, 5 being best. Male Edge vs Phallosan:


The final result of Male Edge vs Phallosan comparison:

First place: Male Edge. 55% users voted for Male Edge .
Second place: Phallosan. 45% users voted for Phallosan .

Links

Use the following links to find more Male Edge vs Phallosan information:

By clicking on this banner you can do us a favor and support our sponsors to ensure this site will be online tomorrow. Remember, we will NEVER allow any penis extenders related banners or promotions. All information and ratings will be strictly user generated. We thank you for your support in advance and hope to see you at PenisExtenderVote.com and our Penis Extenders Forum again and again!

Copyright © 2008 – 2022 Penis Extender Vote.com. All Rights Reserved