Phallosan contre Peyronies Device . Comparez l'extenseur d'agrandissement du pénis Phallosan et l'extenseur d'agrandissement du pénis Peyronies Device . Phallosan ou Peyronies Device ?

Penis enlargement extenders

Toutes les évaluations sont strictement générées par les utilisateurs, sur la base des avis des utilisateurs de 1663 .

Phallosan et Peyronies Device

Phallosan vs Peyronies Device : Bien que vous puissiez lire à la fois le forum Phallosan et le forum Peyronies Device et essayer de choisir l'un de ces extenseurs d'agrandissement de pénis, vous pouvez utiliser cette page et comparer directement Phallosan et Peyronies Device .

Quel est le meilleur, Phallosan ou Peyronies Device ? Nous vous suggérons de lire à la fois la revue Phallosan et la revue Peyronies Device , de trouver les différences entre ces deux produits populaires, de voir comment de vraies personnes ont évalué ces extenseurs de pénis et de faire votre choix en fonction des résultats réels et des avis des utilisateurs de notre forum sur les extenseurs de pénis .

Vous devez également comparer les effets secondaires de Phallosan et Peyronies Device afin de vous assurer de choisir la solution la plus appropriée et la plus sûre. Nous discuterons des principaux effets secondaires courants de ces extenseurs d'agrandissement du pénis que les utilisateurs ont connus et de ceux auxquels vous devriez prêter attention.

Enfin, nous passerons en revue les options de remise Phallosan et Peyronies Device . Nous comparerons ces extenseurs d'agrandissement du pénis et verrons où vous pouvez économiser davantage. Bien que les prix de ces extenseurs d'agrandissement du pénis soient indiqués ci-dessous, les vendeurs proposent souvent des codes de réduction supplémentaires, des remises et des offres spéciales. Ceux-ci sont toujours mis à jour et vous pouvez y accéder en suivant les liens "Remise".

Phallosan ou Peyronies Device : avis sur les produits

Phallosan
Coût:
$120
Garantie:
14 days
Phallosan
Phallosan est le seul système de ceinture orthopédique breveté au monde avec une nouvelle technologie révolutionnaire de protection sous vide - le moyen encore plus rapide d' agrandir ou de redresser le pénis , vous aidant à atteindre une nouvelle confiance et une meilleure qualité de vie.

Phallosan a été classé comme produit médical de classe I par les autorités sanitaires européennes. Il répond à toutes les exigences médicales et porte le symbole CE pour le prouver.

Le tissu du pénis est stimulé pour former de nouvelles cellules par un étirement doux et continu. Phallosan crée un vide presque imperceptible qui agit sur tout le pénis, en commençant par le gland.

Le haut degré de confort de Phallosan permet à l'utilisateur de porter facilement le système pendant une période de dix heures sans aucun inconvénient - la principale condition préalable au succès !
VS
Peyronies Device
Coût:
$260.00
Garantie:
6 Months
Peyronies Device
L' appareil Peyronies est un appareil médical de type 1 qui a été créé pour vous aider à obtenir le plus gros pénis droit que vous désirez .

En utilisant l' appareil Peyronies , vous pouvez réduire la courbure ou la courbure de votre pénis et aider à le rendre plus droit et plus gros . Tout ce que vous avez à faire est d'attacher doucement l'appareil sur votre pénis en utilisant la technologie de confort unique et de laisser la technologie de traction naturelle faire son travail.

L'appareil est facile à utiliser , et grâce à la mousse de confort gratuite et aux bandes de confort Latext , vous le trouverez également confortable à porter !

Plusieurs médecins du monde entier approuvent pleinement la technologie de traction et une étude clinique menée à l'Université de Turin en Italie ne pouvait pas dire assez de bonnes choses sur la capacité des dispositifs de traction pénienne à aider les gens.

Le dispositif Peyronies est conçu pour améliorer la taille de l'érection, le contrôle de l'éjaculation et la rectitude.
Plus d'information   Plus d'information

Phallosan et Peyronies Device : effets secondaires et contre-indications

Comparons maintenant les effets secondaires de Phallosan et Peyronies Device . Même les extenseurs d'agrandissement de pénis les meilleurs et les plus efficaces peuvent être totalement inutiles s'ils s'accompagnent d'effets secondaires. Même les options les moins chères ne valent pas la peine d'être achetées si elles peuvent ruiner votre santé. Votre santé doit être votre priorité absolue.

Est-il sûr d'essayer Phallosan et Peyronies Device ? Nous avons compilé et comparé une liste des effets secondaires, problèmes et contre-indications de Phallosan et Peyronies Device . Bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen scientifique et vous devriez toujours consulter un expert avant d'essayer les extenseurs d'agrandissement du pénis. Cependant, cela peut être un bon point de départ pour vous aider à prendre votre décision.

Effets secondaires de Phallosan

Aucun effet secondaire majeur de Phallosan n'a été signalé. Le fabricant de Phallosan a travaillé très dur pour prévenir et éviter tous les effets secondaires courants des extenseurs de pénis.

Bien que certaines personnes puissent ressentir un léger inconfort, cela est généralement dû au fait que votre corps s'ajuste et s'adapte aux nouveaux changements. C'est ainsi que fonctionnent les extenseurs d'agrandissement du pénis, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Le taux de réussite de Phallosan est de 89 % , ce qui signifie que 89 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Phallosan .

Étant donné que la note de Phallosan dans notre forum sur les extenseurs de pénis est de 4.0 sur 5, la meilleure chose à faire dans ce cas est d'essayer Phallosan pendant quelques jours et si tout va bien, vous savez qu'il n'y a pas d'effets secondaires de Phallosan et vous pouvez faire confiance à Phallosan .

Effets secondaires de Phallosan

Effets secondaires de Peyronies Device

Malheureusement, de nombreux messages ont été publiés sur le forum Peyronies Device concernant Peyronies Device effets secondaires de Peyronies Device . Peyronies Device peut provoquer les effets secondaires désagréables courants des extenseurs d'agrandissement du pénis :

  • Malaise
  • Allergie
  • Irritation de la peau
  • Érections faibles

Cependant, en plus des effets secondaires courants, les utilisateurs se plaignent également d'effets secondaires graves et parfois même mortels de Peyronies Device :

  • Incontinence urinaire
  • La maladie de Peyronie
  • Impuissance
  • Vaisseaux sanguins éclatés
  • Cicatrices

Le taux de réussite de Peyronies Device est de 78 % , ce qui signifie que 78 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Peyronies Device .

C'est très mauvais, vous devriez rechercher les extenseurs d'agrandissement du pénis avec un taux de réussite plus élevé car trop d'utilisateurs ont mentionné les effets secondaires de Peyronies Device dans le forum Peyronies Device . Vous DEVEZ éviter ces effets secondaires en choisissant un meilleur produit dans la liste des meilleurs extenseurs d'agrandissement du pénis ci-dessous.

Effets secondaires de Peyronies Device

Phallosan et Peyronies Device : codes de réduction et réductions

Un autre facteur dans notre comparaison entre Phallosan et Peyronies Device concerne les options de remise . Ces remises et codes de réduction vous aident souvent à économiser et à réduire le prix initial des extenseurs d'agrandissement du pénis. Certains fabricants offrent des remises supplémentaires lorsque vous commandez des forfaits plus chers. D'autres vendeurs proposent des codes de réduction et d'autres options pour réduire le prix initial.

Voici une liste des options de remise disponibles pour Phallosan et Peyronies Device . N'hésitez pas à les comparer et à trouver votre meilleure offre !

Réductions Phallosan

Il n'y a actuellement aucune information sur les Phallosan de réduction Phallosan ou la remise Phallosan . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Phallosan .

Réductions Phallosan

Réductions Peyronies Device

Il n'y a actuellement aucune information sur les Peyronies Device de réduction Peyronies Device ou la remise Peyronies Device . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Peyronies Device .

Réductions Peyronies Device

Phallosan et Peyronies Device : Avis d'utilisateurs sur le forum Extenseurs péniens

Tout d'abord, notre site Web concerne les avis et les évaluations des utilisateurs . C'est pourquoi un autre facteur important dans notre comparaison de Phallosan et Peyronies Device est un certain nombre de publications sur le forum des extenseurs de pénis. Plus vous voyez d'avis et d'évaluations dans le forum correspondant, plus vous pouvez faire confiance à ce forum et à ces avis. Bien sûr, un grand nombre d'avis ne signifie pas toujours que le produit est bon - il peut s'agir de personnes qui soumettent des messages négatifs sur leur mauvaise expérience. Cependant, si vous voyez beaucoup de critiques, vous pouvez leur faire confiance et vérifier les notes par vous-même.

Soit dit en passant, de nombreux autres forums autorisent la publicité pour les extenseurs d'agrandissement du pénis. Nous préférons ne pas être les intermédiaires et ne donnons donc que des notes de notre forum sur les extenseurs de pénis où aucune publicité pour les extenseurs de pénis n'est autorisée.

Forum Phallosan

Nombre total de messages dans ce forum : 97
Nombre de publications avec notes : 89

Dernier message dans Forum Phallosan:

Anonyme a écrit: Twice? You must use it every day for minimum 6hours and for at least 6 months. Of course after two uses you won’t see any changes.

Forum Phallosan

Forum Peyronies Device

Nombre total de messages dans ce forum : 62
Nombre de publications avec notes : 60

Dernier message dans Forum Peyronies Device:

Anonymous a écrit: Ok, j'ai reçu l'appareil Peyronies en 3 jours exactement. Les gars, personne ne peut dire ce qu'il y a dedans. Excellent emballage. La facturation est également discrète. J'ai mis la rallonge et c'était bizarre pendant environ une demi-heure. Puis j'ai totalement oublié que je le portais. Matière de très haute qualité et douce. Excellent travail les gars !

Forum Peyronies Device

Comparez les notes de Phallosan et Peyronies Device

Comparons maintenant les notes de Phallosan et Peyronies Device . Veuillez garder à l'esprit que nous n'attribuons aucune note à ces produits. Nous fournissons uniquement une plate-forme permettant aux utilisateurs de classer et d'examiner ces extenseurs d'agrandissement du pénis en fonction de leur propre expertise personnelle. Chaque jour, de plus en plus de personnes soumettent leurs classements et leurs propres commentaires sur ces extenseurs d'agrandissement du pénis. Par conséquent, toutes les notes de notre tableau de comparaison sont produites par de vraies personnes .

Évaluation détaillée de Phallosan

Phallosan obtient 4.0 sur 5 , sur la base de 97 avis sur notre forum Phallosan .

[]
38% (34)
[]
31% (28)
[]
24% (21)
[]
3% (3)
[]
3% (3)

Forum Phallosan

Évaluation détaillée de Peyronies Device

Peyronies Device obtient 2.9 sur 5 , sur la base de 62 avis sur notre forum Peyronies Device .

[]
3% (2)
[]
50% (30)
[]
7% (4)
[]
10% (6)
[]
30% (18)

Forum Peyronies Device

Phallosan et Peyronies Device : avantages et inconvénients

Enfin, notre outil de comparaison d'IA (intelligence artificielle) a rassemblé, compilé, calculé et généré une liste des avantages et des inconvénients de ces extenseurs d'agrandissement du pénis . Il a analysé les données et a maintenant apporté le résultat des travaux sur cette page.

Gardez à l'esprit que, comme toutes choses, cette liste n'est qu'une ligne directrice. Vos propres préférences doivent avoir la priorité sur toutes les listes générées automatiquement, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles sur la comparaison de Phallosan et Peyronies Device .

Avantages Phallosan

Passons en revue les avantages de Phallosan :

  • Phallosan est moins cher et offre probablement les mêmes avantages à moindre coût : $120 .
  • Phallosan est mieux noté que Peyronies Device : 4.0 sur 5 .
  • Les utilisateurs n'ont pas remarqué d'effets secondaires majeurs avec Phallosan . Bon travail!
  • Le forum Phallosan est plus populaire, nous avons trouvé 97 notes et avis d'utilisateurs !

Les inconvénients Phallosan

Les inconvénients de Phallosan sont présentés ci-dessous:

  • La garantie de remboursement pour Phallosan n'est pas assez longue, seulement 14 days . D'autres options sont plus fiables.
  • Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'enregistrer avec Phallosan . Ils n'offrent pas de coupons et de codes de réduction.

Plus d'information

Avantages Peyronies Device

Passons en revue les avantages de Peyronies Device :

  • Peyronies Device est assorti d'une bonne garantie de remboursement : 6 Months - mieux que pour Phallosan .

Les inconvénients Peyronies Device

Les inconvénients de Peyronies Device sont présentés ci-dessous:

  • Le prix de Peyronies Device ( $260.00 ) est supérieur à celui de Phallosan . Vous voudrez peut-être chercher des alternatives moins chères.
  • Les consommateurs préfèrent Phallosan . La note de Peyronies Device n'est que de 2.9 sur 5 .
  • Peyronies Device n'est pas complètement sûr, les utilisateurs ont signalé environ 9 effets secondaires .
  • Nous n'avons pas trouvé d'informations sur les codes de réduction ou les réductions Peyronies Device .
  • Il n'y a que 62 avis et messages sur le forum Peyronies Device .

Plus d'information

Quel est le meilleur, Phallosan ou Peyronies Device ?

Il est maintenant temps de décider ce qui est le mieux : Phallosan ou Peyronies Device . Nous avons publié leurs critiques, comparé leurs prix et leurs options de remise, énuméré leurs effets secondaires et leur garantie de remboursement. Mais le verdict final appartient aux vrais utilisateurs qui ont acheté ces extenseurs d'agrandissement de pénis et les ont évalués en fonction de leur propre expérience avec ces produits.

Il est important de noter que nous n'approuvons, ne recommandons ni ne promouvons aucun produit ou marque. Notre objectif est simplement de rendre le processus d'achat un peu plus transparent pour nos lecteurs. Veuillez garder à l'esprit que vous devez toujours faire vos propres recherches lors de l'achat d'un article.

Utilisez ces statistiques en temps réel de notre forum sur les extenseurs de pénis pour comparer Phallosan et Peyronies Device . Découvrez comment les utilisateurs de 1663 évalué ces produits, sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le meilleur. Phallosan contre Peyronies Device :


Le résultat final de la comparaison entre Phallosan et Peyronies Device :

Première place: Phallosan. 58 % d'utilisateurs ont voté pour Phallosan .
La deuxième place: Peyronies Device. 42 % d'utilisateurs ont voté pour Peyronies Device .

Liens

Utilisez les liens suivants pour trouver plus d'informations sur Phallosan et Peyronies Device :

En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux extenseurs de pénis . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur PenisExtenderVote.com et sur notre forum sur les extenseurs de pénis !

Copyright © 2008 – 2024 Penis Extender Vote.com. Tous les droits sont réservés

Phallosan vs Peyronies Device. Compare Phallosan Penis Extender and Peyronies Device Penis Extender. Phallosan or Peyronies Device?

Penis Extenders

All ratings are strictly user generated, based on 2358 user reviews.

Phallosan vs Peyronies Device

Phallosan vs Peyronies Device : Although you can read both Phallosan forum and Peyronies Device forum and try to choose one of these penis extenders, you can use this page and directly compare Phallosan and Peyronies Device .

What is better, Phallosan or Peyronies Device? We suggest you read both Phallosan review and Peyronies Device review, find the differences between these two popular products, see how real people rated these penis extenders and make your choice based on real results and user reviews from our Penis Extenders Forum.

You should also compare Phallosan and Peyronies Device side effects in order to make sure you choose the most suitable and safe solution. We'll discuss the top common side effects of these penis extenders that users have experienced and the ones you should pay attention to.

Finally, we will review Phallosan and Peyronies Device discount options. We will compare these penis extenders and see where you can save more. Although the prices of these penis extenders are shown below, the sellers often provide additional coupon codes, discounts, and special offers. These are always updated, and you can get to them by following the "Discount" links.

Phallosan or Peyronies Device: Product Reviews

Phallosan
Cost:
$299
Guarantee:
14 days
Phallosan
Phallosan is worldwide the only patented orthopedic belt system with a new, revolutionary vacuum protector technology - the even faster way to penis enlargement or straightening, helping you to achieve new confidence and an enhanced quality of life.

Phallosan has been categorized as a Class I medical product by the European health authorities. It satisfies all medical requirements and carries the CE symbol to prove it.

The penis tissue is stimulated to form new cells by continuous - gentle - stretching. Phallosan creates an almost unnoticeable vacuum that acts on the entire penis, starting with the glans.

The high degree of comfort of Phallosan makes it easy for the user to wear the system for a period of ten hours without any inconvenience at all - the main prerequisite for success!
VS
Peyronies Device
Cost:
$260.00
Guarantee:
6 Months
Peyronies Device
The Peyronies Device is a medical type 1 device that has been created to help give you the straight bigger penis you desire.

By using the Peyronies Device you can reduce the curve or bend in your penis and help make it straighter and bigger. All you've got to do is gently strap the device onto your penis using the unique comfort technology, and allow the natural traction technology to do it's work.

The device is effortless to use, and thanks to the free Comfort Foam and Latext Comfort Strips - you will find it comfortable to wear too!

Several doctors around the world fully endorse traction technology and a clinical study conducted at the University of Torino in Italy couldn't say enough good things about penile traction devices ability to help people.

The Peyronies Device is designed to improve erection size, ejaculation control and straightness.
More information   More information

Phallosan and Peyronies Device: Side Effects and Contraindications

Let's now compare side effects of Phallosan and Peyronies Device . Even the best and the most effective penis extenders can be totally useless if they come with side effects. Even the cheapest options are not worth buying if they could ruin your health. You health should be your top priority.

Is it safe to try Phallosan and Peyronies Device? We have compiled and compared a list of Phallosan and Peyronies Device side effects, problems and contraindications. Of course, this is not a scientific review and you should always consult with an expert before trying penis extenders. However, this can be a good starting point to help you make your decision.

Phallosan side effects

From time to time users in Phallosan forum post reviews with minor Phallosan side effects. These common side effects are not life-threatening and may happen simply because Phallosan interacts with a normal function of your body:

  • Skin irritation
  • Weak erections
  • Discomfort
  • Pain

In rare cases, there can be severe Phallosan side effects which have been published in Phallosan forum. Apparently, this is unlikely to happen but you should be aware of the risks.

Phallosan success rate is 83% which means that 83 out of 100 users did not experience Phallosan side effects.

This is not bad but you may want to look for the penis extenders with a higher success rate because many users complained about Phallosan side effects in our forum. If you want to avoid these side effects, take a look at the list of the best penis extenders below.

Phallosan side effects

Peyronies Device side effects

Unfortunately, there have been numerous posts in Peyronies Device forum with Peyronies Device side effects. Peyronies Device may cause common unpleasant side effects of penis extenders:

  • Discomfort
  • Allergy
  • Skin irritation
  • Weak erections

However, in addition to the common side effects, users also complain about severe and sometimes even life-threatening Peyronies Device side effects:

  • Urinary incontinence
  • Peyronie's disease
  • Impotence
  • Burst blood vessels
  • Scarring

Peyronies Device success rate is 78% which means that 78 out of 100 users did not experience Peyronies Device side effects.

This is very bad, you should look for the penis extenders with a higher success rate because too many users mentioned Peyronies Device side effects in Peyronies Device forum. You MUST avoid these side effects by choosing a better product from the list of the best penis extenders below.

Peyronies Device side effects

Phallosan and Peyronies Device: Coupon Codes and Discounts

Another factor in our Phallosan vs Peyronies Device comparison is discount options. These discounts and coupon codes often help you save and reduce initial price of penis extenders. Some manufacturers offer additional discounts when you order more expensive packages. Other sellers offer coupon codes and other options to reduce initial price.

Here is a list of available discount options for Phallosan and Peyronies Device. Do not hesitate to compare them and find your own best deal!

Phallosan discounts

There is currently no information about Phallosan coupon codes or Phallosan discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Phallosan.

Phallosan discounts

Peyronies Device discounts

There is currently no information about Peyronies Device coupon codes or Peyronies Device discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Peyronies Device.

Peyronies Device discounts

Phallosan and Peyronies Device: User Opinions in Penis Extenders Forum

First of all, our website is about user reviews and ratings. This is why another important factor in our comparison of Phallosan and Peyronies Device is a number of postings in the Penis Extenders Forum. The more reviews and ratings you see in the corresponding forum, the more you can trust this forum and reviews. Of course, a big number of reviews does not always mean the product is good - these may be people submitting negative posts about their bad experience. However, if you see lots of reviews, you can trust them and check the ratings for yourself.

By the way, many other forums allow advertising of penis extenders. We prefer not to be the middle men and thus only give ratings from our Penis Extenders Forum where no advertisement for penis extenders is allowed.

Phallosan forum

Total number of posts in this forum: 74
Number of postings with ratings: 63

Latest message in Phallosan forum:

Anonymous wrote: This is a waste of time and even more waste of money. If you buy this piece of crap you are very ignorant it does not work period.

Phallosan forum

Peyronies Device forum

Total number of posts in this forum: 62
Number of postings with ratings: 60

Latest message in Peyronies Device forum:

Anonymous wrote: Ok, i got the Peyronies Device in exactly 3 days. Guys, no one can tell what's in it. Great packaging. Billing is discrete as well. I put the extender on and it felt weird for about half an hour. Then i totally forgot that i was wearing it. Very high quality and soft material. Great job guys!

Peyronies Device forum

Compare Ratings of Phallosan and Peyronies Device

Next, let's compare the ratings of Phallosan and Peyronies Device . Please keep in mind that we do not give these products a rating. We only provide a platform for users to rank and review these penis extenders based on their own personal expertise. Every day, more people submit their rankings and own comments on these penis extenders, therefore all ratings in our comparison chart are produced by real people.

Detailed Phallosan rating

Phallosan scores 3.4 out of 5, based on 74 reviews in our Phallosan forum.

[]
14% (9)
[]
38% (24)
[]
33% (21)
[]
6% (4)
[]
8% (5)

Phallosan forum

Detailed Peyronies Device rating

Peyronies Device scores 2.9 out of 5, based on 62 reviews in our Peyronies Device forum.

[]
5% (3)
[]
50% (30)
[]
5% (3)
[]
10% (6)
[]
30% (18)

Peyronies Device forum

Phallosan and Peyronies Device: Pros and Cons

Finally, our AI (artificial intelligence) comparison tool has gathered, compiled, calculated, and generated a list of pros and cons for these penis extenders. It has analyzed the data, and have now brought the outcome of the work to this page.

Keep in mind that, like all things, this list is only a guideline. Your own preferences should take priority over any machine generated lists, but that doesn't mean we can't provide some useful information about comparison of Phallosan and Peyronies Device.

Phallosan pros

Let's review the advantages of Phallosan :

  • Phallosan is reasonably priced ( $299 ) in comparison with other options.
  • Phallosan is rated better than Peyronies Device: 3.4 out of 5.
  • Phallosan forum is more popular, we found 74 user ratings and reviews!

Phallosan cons

The disadvantages of Phallosan are shown below:

  • Money-back guarantee for Phallosan is not long enough, only 14 days . Other options are more reliable.
  • Unfortunately, users in our forums warned about around 4 side effects of Phallosan.
  • Unfortunately, there is no way to save with Phallosan. They do not offer coupons and discount codes.

More information

Peyronies Device pros

Let's review the advantages of Peyronies Device :

  • Price of Peyronies Device seems to be good: $260.00 .
  • Peyronies Device comes with a good money-back guarantee: 6 Months - better than for Phallosan.

Peyronies Device cons

The disadvantages of Peyronies Device are shown below:

  • Consumers prefer Phallosan. The rating of Peyronies Device is only 2.9 out of 5.
  • Peyronies Device is not completely safe, users reported around 9 side effects.
  • We could not find information about Peyronies Device coupon codes or discount.
  • There are only 62 reviews and postings in Peyronies Device forum.

More information

What is better, Phallosan or Peyronies Device?

It is now time to decide what is better: Phallosan or Peyronies Device. We have published their reviews, compared their prices and discount options, listed their side effects and money-back guarantee. But the final verdict is up to real users who purchased these penis extenders and rated them based on their own experience with these products.

It is important to note that we are not endorsing, recommending or promoting any product or brand. Our goal is just to make the buying process a bit more transparent for our readers. Please keep in mind that you should always do your own research when purchasing any item.

Use this real-time statistics from our Penis Extenders Forum to compare Phallosan and Peyronies Device. See how 2358 users rated these products, based on a 1 to 5 scale, 5 being best. Phallosan vs Peyronies Device:


The final result of Phallosan vs Peyronies Device comparison:

First place: Phallosan. 54% users voted for Phallosan .
Second place: Peyronies Device. 46% users voted for Peyronies Device .

Links

Use the following links to find more Phallosan vs Peyronies Device information:

By clicking on this banner you can do us a favor and support our sponsors to ensure this site will be online tomorrow. Remember, we will NEVER allow any penis extenders related banners or promotions. All information and ratings will be strictly user generated. We thank you for your support in advance and hope to see you at PenisExtenderVote.com and our Penis Extenders Forum again and again!

Copyright © 2008 – 2022 Penis Extender Vote.com. All Rights Reserved