Viaman Extendor contre JELQ Device . Comparez l'extenseur d'agrandissement du pénis Viaman Extendor et l'extenseur d'agrandissement du pénis JELQ Device . Viaman Extendor ou JELQ Device ?

Penis enlargement extenders

Toutes les évaluations sont strictement générées par les utilisateurs, sur la base des avis des utilisateurs de 1663 .

Viaman Extendor et JELQ Device

Viaman Extendor vs JELQ Device : Bien que vous puissiez lire à la fois le forum Viaman Extendor et le forum JELQ Device et essayer de choisir l'un de ces extenseurs d'agrandissement de pénis, vous pouvez utiliser cette page et comparer directement Viaman Extendor et JELQ Device .

Quel est le meilleur, Viaman Extendor ou JELQ Device ? Nous vous suggérons de lire à la fois la revue Viaman Extendor et la revue JELQ Device , de trouver les différences entre ces deux produits populaires, de voir comment de vraies personnes ont évalué ces extenseurs de pénis et de faire votre choix en fonction des résultats réels et des avis des utilisateurs de notre forum sur les extenseurs de pénis .

Vous devez également comparer les effets secondaires de Viaman Extendor et JELQ Device afin de vous assurer de choisir la solution la plus appropriée et la plus sûre. Nous discuterons des principaux effets secondaires courants de ces extenseurs d'agrandissement du pénis que les utilisateurs ont connus et de ceux auxquels vous devriez prêter attention.

Enfin, nous passerons en revue les options de remise Viaman Extendor et JELQ Device . Nous comparerons ces extenseurs d'agrandissement du pénis et verrons où vous pouvez économiser davantage. Bien que les prix de ces extenseurs d'agrandissement du pénis soient indiqués ci-dessous, les vendeurs proposent souvent des codes de réduction supplémentaires, des remises et des offres spéciales. Ceux-ci sont toujours mis à jour et vous pouvez y accéder en suivant les liens "Remise".

Viaman Extendor ou JELQ Device : avis sur les produits

Viaman Extendor
Coût:
$100
Garantie:
3 months
Viaman Extendor
Si ce sont les résultats d'agrandissement du pénis et la polyvalence que vous recherchez, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que le Viaman Extendor . Cet appareil se distingue des autres dans la même gamme de prix, offrant des caractéristiques qui en font un produit haut de gamme à un prix abordable.

La pompe à pénis Viaman Extendor entièrement rechargeable est conçue pour ajouter de la longueur à votre pénis tout en offrant des érections améliorées . Il s'agit d'une unité qui offre un réel rapport qualité-prix par rapport aux produits à prix similaire sur le marché.

Un tube ABS de haute qualité est utilisé dans la construction du produit, tout comme un cylindre antidérapant amovible qui peut être retiré pour une utilisation plus confortable. Inutile de chercher constamment des piles, la recharge pouvant se faire via un port USB.

Le Viaman Extendor est livré avec une paire de balances différentes ; l'échelle de précision est utilisée pour mesurer la précision , tandis qu'un mètre (0-50 kilopascals) est utilisé pour ajuster la pression .

Il y a 6 niveaux de contrôle électronique différents inclus, ce qui le rend parfait pour tous les besoins masculins. Les pièces détachables font partie de la conception du produit, permettant aux hommes de tenir et d'adapter l'appareil à leurs besoins souhaités.

Le Viaman Extendor est livré avec une garantie de remboursement de 3 mois , vous donnant 90 jours complets pour essayer le produit. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, renvoyez simplement le produit dans le délai imparti pour un remboursement complet .
VS
JELQ Device
Coût:
$99.95
Garantie:
30 days
JELQ Device
Vous effectuez déjà des exercices de jelqing ? Vous ne croirez pas la différence que le dispositif JELQ peut faire. L'appareil JELQ a été conçu pour fonctionner avec la capacité naturelle du corps à s'adapter pour vous aider à obtenir un pénis plus long et plus épais .

Jelqing est un exercice dont on dit qu'il remonte à l'Antiquité arabe lorsqu'un père montrait à son fils un « exercice spécial » pour augmenter la taille de sa virilité . L' appareil JELQ a été spécifiquement développé pour aider et améliorer l'efficacité de l' exercice Jelqing .

Plutôt que de compter sur vous pour exécuter la technique et l'intensité correctes avec vos mains à chaque fois, vous êtes désormais en mesure d'utiliser l'appareil JELQ pour des gains plus importants et plus rapides .

De plus, chaque achat d' appareil JELQ est accompagné d' un accès gratuit au programme d' exercices PenisHealth Lite pour vous donner une confiance sexuelle totale dans toutes les situations.
Plus d'information   Plus d'information

Viaman Extendor et JELQ Device : effets secondaires et contre-indications

Comparons maintenant les effets secondaires de Viaman Extendor et JELQ Device . Même les extenseurs d'agrandissement de pénis les meilleurs et les plus efficaces peuvent être totalement inutiles s'ils s'accompagnent d'effets secondaires. Même les options les moins chères ne valent pas la peine d'être achetées si elles peuvent ruiner votre santé. Votre santé doit être votre priorité absolue.

Est-il sûr d'essayer Viaman Extendor et JELQ Device ? Nous avons compilé et comparé une liste des effets secondaires, problèmes et contre-indications de Viaman Extendor et JELQ Device . Bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen scientifique et vous devriez toujours consulter un expert avant d'essayer les extenseurs d'agrandissement du pénis. Cependant, cela peut être un bon point de départ pour vous aider à prendre votre décision.

Effets secondaires de Viaman Extendor

De temps à autre, les utilisateurs du forum Viaman Extendor des avis concernant des effets secondaires mineurs de Viaman Extendor . Ces effets indésirables courants ne mettent pas la vie en danger et peuvent survenir simplement parce que Viaman Extendor interagit avec une fonction normale de votre corps :

  • Érections faibles
  • Irritation de la peau
  • Douleur
  • Allergie

Dans de rares cas, il peut y avoir des effets secondaires graves de Viaman Extendor qui ont été publiés sur le forum Viaman Extendor . Apparemment, il est peu probable que cela se produise, mais vous devez être conscient des risques.

Le taux de réussite de Viaman Extendor est de 85 % , ce qui signifie que 85 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Viaman Extendor .

Ce n'est pas mal, mais vous voudrez peut-être rechercher les extenseurs d'agrandissement du pénis avec un taux de réussite plus élevé, car de nombreux utilisateurs se sont plaints des effets secondaires de Viaman Extendor sur notre forum. Si vous souhaitez éviter ces effets secondaires, consultez la liste des meilleurs extenseurs d'agrandissement du pénis ci-dessous.

Effets secondaires de Viaman Extendor

Effets secondaires de JELQ Device

Malheureusement, de nombreux messages ont été publiés sur le forum JELQ Device concernant JELQ Device effets secondaires de JELQ Device . JELQ Device peut provoquer les effets secondaires désagréables courants des extenseurs d'agrandissement du pénis :

  • Douleur
  • Érections faibles
  • Allergie
  • Malaise

Cependant, en plus des effets secondaires courants, les utilisateurs se plaignent également d'effets secondaires graves et parfois même mortels de JELQ Device :

  • Vaisseaux sanguins éclatés
  • Impuissance
  • Cicatrices
  • Perte de tissu
  • La maladie de Peyronie

Le taux de réussite de JELQ Device est de 74 % , ce qui signifie que 74 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de JELQ Device .

C'est très mauvais, vous devriez rechercher les extenseurs d'agrandissement du pénis avec un taux de réussite plus élevé car trop d'utilisateurs ont mentionné les effets secondaires de JELQ Device dans le forum JELQ Device . Vous DEVEZ éviter ces effets secondaires en choisissant un meilleur produit dans la liste des meilleurs extenseurs d'agrandissement du pénis ci-dessous.

Effets secondaires de JELQ Device

Viaman Extendor et JELQ Device : codes de réduction et réductions

Un autre facteur dans notre comparaison entre Viaman Extendor et JELQ Device concerne les options de remise . Ces remises et codes de réduction vous aident souvent à économiser et à réduire le prix initial des extenseurs d'agrandissement du pénis. Certains fabricants offrent des remises supplémentaires lorsque vous commandez des forfaits plus chers. D'autres vendeurs proposent des codes de réduction et d'autres options pour réduire le prix initial.

Voici une liste des options de remise disponibles pour Viaman Extendor et JELQ Device . N'hésitez pas à les comparer et à trouver votre meilleure offre !

Réductions Viaman Extendor

Il n'y a actuellement aucune information sur les Viaman Extendor de réduction Viaman Extendor ou la remise Viaman Extendor . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Viaman Extendor .

Réductions Viaman Extendor

Réductions JELQ Device

Il n'y a actuellement aucune information sur les JELQ Device de réduction JELQ Device ou la remise JELQ Device . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour JELQ Device .

Réductions JELQ Device

Viaman Extendor et JELQ Device : Avis d'utilisateurs sur le forum Extenseurs péniens

Tout d'abord, notre site Web concerne les avis et les évaluations des utilisateurs . C'est pourquoi un autre facteur important dans notre comparaison de Viaman Extendor et JELQ Device est un certain nombre de publications sur le forum des extenseurs de pénis. Plus vous voyez d'avis et d'évaluations dans le forum correspondant, plus vous pouvez faire confiance à ce forum et à ces avis. Bien sûr, un grand nombre d'avis ne signifie pas toujours que le produit est bon - il peut s'agir de personnes qui soumettent des messages négatifs sur leur mauvaise expérience. Cependant, si vous voyez beaucoup de critiques, vous pouvez leur faire confiance et vérifier les notes par vous-même.

Soit dit en passant, de nombreux autres forums autorisent la publicité pour les extenseurs d'agrandissement du pénis. Nous préférons ne pas être les intermédiaires et ne donnons donc que des notes de notre forum sur les extenseurs de pénis où aucune publicité pour les extenseurs de pénis n'est autorisée.

Forum Viaman Extendor

Nombre total de messages dans ce forum : 54
Nombre de publications avec notes : 51

Dernier message dans Forum Viaman Extendor:

Anonymous a écrit: Très bien!

Forum Viaman Extendor

Forum JELQ Device

Nombre total de messages dans ce forum : 54
Nombre de publications avec notes : 51

Dernier message dans Forum JELQ Device:

C.ARUNKUMAR a écrit: bien comment acheter

Forum JELQ Device

Comparez les notes de Viaman Extendor et JELQ Device

Comparons maintenant les notes de Viaman Extendor et JELQ Device . Veuillez garder à l'esprit que nous n'attribuons aucune note à ces produits. Nous fournissons uniquement une plate-forme permettant aux utilisateurs de classer et d'examiner ces extenseurs d'agrandissement du pénis en fonction de leur propre expertise personnelle. Chaque jour, de plus en plus de personnes soumettent leurs classements et leurs propres commentaires sur ces extenseurs d'agrandissement du pénis. Par conséquent, toutes les notes de notre tableau de comparaison sont produites par de vraies personnes .

Évaluation détaillée de Viaman Extendor

Viaman Extendor obtient 3.6 sur 5 , sur la base de 54 avis sur notre forum Viaman Extendor .

[]
18% (9)
[]
33% (17)
[]
43% (22)
[]
6% (3)
[]
0% (0)

Forum Viaman Extendor

Évaluation détaillée de JELQ Device

JELQ Device obtient 2.5 sur 5 , sur la base de 54 avis sur notre forum JELQ Device .

[]
0% (0)
[]
6% (3)
[]
43% (22)
[]
47% (24)
[]
4% (2)

Forum JELQ Device

Viaman Extendor et JELQ Device : avantages et inconvénients

Enfin, notre outil de comparaison d'IA (intelligence artificielle) a rassemblé, compilé, calculé et généré une liste des avantages et des inconvénients de ces extenseurs d'agrandissement du pénis . Il a analysé les données et a maintenant apporté le résultat des travaux sur cette page.

Gardez à l'esprit que, comme toutes choses, cette liste n'est qu'une ligne directrice. Vos propres préférences doivent avoir la priorité sur toutes les listes générées automatiquement, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles sur la comparaison de Viaman Extendor et JELQ Device .

Avantages Viaman Extendor

Passons en revue les avantages de Viaman Extendor :

  • Viaman Extendor est proposé à un prix raisonnable ( $100 ) par rapport aux autres options.
  • Viaman Extendor bénéficie d'une meilleure garantie de remboursement : 3 months . Bon choix!
  • Viaman Extendor est mieux noté que JELQ Device : 3.6 sur 5 .

Les inconvénients Viaman Extendor

Les inconvénients de Viaman Extendor sont présentés ci-dessous:

  • Malheureusement, les utilisateurs de nos forums ont mis en garde contre environ 4 effets secondaires de Viaman Extendor .
  • Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'enregistrer avec Viaman Extendor . Ils n'offrent pas de coupons et de codes de réduction.

Plus d'information

Avantages JELQ Device

Passons en revue les avantages de JELQ Device :

  • Le prix de JELQ Device semble correct : $99.95 .

Les inconvénients JELQ Device

Les inconvénients de JELQ Device sont présentés ci-dessous:

  • La garantie de remboursement pour JELQ Device ( 30 days ) est trop courte. Viaman Extendor est une option plus fiable dans ce cas.
  • Les consommateurs préfèrent Viaman Extendor . La note de JELQ Device n'est que de 2.5 sur 5 .
  • JELQ Device n'est pas complètement sûr, les utilisateurs ont signalé environ 9 effets secondaires .
  • Nous n'avons pas trouvé d'informations sur les codes de réduction ou les réductions JELQ Device .

Plus d'information

Quel est le meilleur, Viaman Extendor ou JELQ Device ?

Il est maintenant temps de décider ce qui est le mieux : Viaman Extendor ou JELQ Device . Nous avons publié leurs critiques, comparé leurs prix et leurs options de remise, énuméré leurs effets secondaires et leur garantie de remboursement. Mais le verdict final appartient aux vrais utilisateurs qui ont acheté ces extenseurs d'agrandissement de pénis et les ont évalués en fonction de leur propre expérience avec ces produits.

Il est important de noter que nous n'approuvons, ne recommandons ni ne promouvons aucun produit ou marque. Notre objectif est simplement de rendre le processus d'achat un peu plus transparent pour nos lecteurs. Veuillez garder à l'esprit que vous devez toujours faire vos propres recherches lors de l'achat d'un article.

Utilisez ces statistiques en temps réel de notre forum sur les extenseurs de pénis pour comparer Viaman Extendor et JELQ Device . Découvrez comment les utilisateurs de 1663 évalué ces produits, sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le meilleur. Viaman Extendor contre JELQ Device :


Le résultat final de la comparaison entre Viaman Extendor et JELQ Device :

Première place: Viaman Extendor. 59 % d'utilisateurs ont voté pour Viaman Extendor .
La deuxième place: JELQ Device. 41 % d'utilisateurs ont voté pour JELQ Device .

Liens

Utilisez les liens suivants pour trouver plus d'informations sur Viaman Extendor et JELQ Device :

En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux extenseurs de pénis . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur PenisExtenderVote.com et sur notre forum sur les extenseurs de pénis !

Copyright © 2008 – 2024 Penis Extender Vote.com. Tous les droits sont réservés

Viaman Extendor vs JELQ Device. Compare Viaman Extendor Penis Extender and JELQ Device Penis Extender. Viaman Extendor or JELQ Device?

Penis Extenders

All ratings are strictly user generated, based on 2358 user reviews.

Viaman Extendor vs JELQ Device

Viaman Extendor vs JELQ Device : Although you can read both Viaman Extendor forum and JELQ Device forum and try to choose one of these penis extenders, you can use this page and directly compare Viaman Extendor and JELQ Device .

What is better, Viaman Extendor or JELQ Device? We suggest you read both Viaman Extendor review and JELQ Device review, find the differences between these two popular products, see how real people rated these penis extenders and make your choice based on real results and user reviews from our Penis Extenders Forum.

You should also compare Viaman Extendor and JELQ Device side effects in order to make sure you choose the most suitable and safe solution. We'll discuss the top common side effects of these penis extenders that users have experienced and the ones you should pay attention to.

Finally, we will review Viaman Extendor and JELQ Device discount options. We will compare these penis extenders and see where you can save more. Although the prices of these penis extenders are shown below, the sellers often provide additional coupon codes, discounts, and special offers. These are always updated, and you can get to them by following the "Discount" links.

Viaman Extendor or JELQ Device: Product Reviews

Viaman Extendor
Cost:
$100
Guarantee:
3 months
Viaman Extendor
If it’s penis enlargement results and versatility that you are after, you cannot do much better than the Viaman Extendor. This unit sets itself apart from the others in the same price range, offering features that make it a premium product at a value price.

The fully rechargeable Viaman Extendor penis pump is designed to add length to your penis while delivering improved erections. This is a unit that delivers real value for money when compared to similarly priced products on the market.

A high-quality ABS tube is used in the construction of the product, as is a detachable anti-skid cylinder that can be removed for more comfortable use. There is no need to be constantly looking for batteries, as recharging can be done via a USB port.

The Viaman Extendor comes with a pair of different scales; the precision scale is used to measure accuracy, while a meter (0-50 kilopascals) is used to adjust pressure.

There are 6 different electronic control levels included, making it perfect for every male need. Detachable parts are part of the product design, enabling men to hold and fit the unit to their desired needs.

The Viaman Extendor comes with a 3-month money back guarantee, giving you a full 90 days to try the product out. If you are not delighted with the results, simply return the product within the given time for a full refund.
VS
JELQ Device
Cost:
$99.95
Guarantee:
30 days
JELQ Device
Already performing jelqing exercises? You won't believe the difference that the JELQ Device can make. The JELQ device has been designed to work with the bodies natural ability to adapt to help you achieve a longer and thicker penis.

Jelqing is an exercise said to date back to ancient Arab times when a father would show his son a 'special exercise' to increase the size of his manhood. The JELQ device has been specifically developed to aide and improve the effectiveness of the Jelqing exercise.

Rather than relying on you performing the correct technique and intensity with your hands every time you are now able to use the JELQ device for bigger and faster gains.

In addition, every JELQ device purchase comes with free access to the PenisHealth Lite exercise program to give you complete sexual confidence in any situation.
More information   More information

Viaman Extendor and JELQ Device: Side Effects and Contraindications

Let's now compare side effects of Viaman Extendor and JELQ Device . Even the best and the most effective penis extenders can be totally useless if they come with side effects. Even the cheapest options are not worth buying if they could ruin your health. You health should be your top priority.

Is it safe to try Viaman Extendor and JELQ Device? We have compiled and compared a list of Viaman Extendor and JELQ Device side effects, problems and contraindications. Of course, this is not a scientific review and you should always consult with an expert before trying penis extenders. However, this can be a good starting point to help you make your decision.

Viaman Extendor side effects

From time to time users in Viaman Extendor forum post reviews with minor Viaman Extendor side effects. These common side effects are not life-threatening and may happen simply because Viaman Extendor interacts with a normal function of your body:

  • Weak erections
  • Skin irritation
  • Pain
  • Allergy

In rare cases, there can be severe Viaman Extendor side effects which have been published in Viaman Extendor forum. Apparently, this is unlikely to happen but you should be aware of the risks.

Viaman Extendor success rate is 85% which means that 85 out of 100 users did not experience Viaman Extendor side effects.

This is not bad but you may want to look for the penis extenders with a higher success rate because many users complained about Viaman Extendor side effects in our forum. If you want to avoid these side effects, take a look at the list of the best penis extenders below.

Viaman Extendor side effects

JELQ Device side effects

Unfortunately, there have been numerous posts in JELQ Device forum with JELQ Device side effects. JELQ Device may cause common unpleasant side effects of penis extenders:

  • Pain
  • Weak erections
  • Allergy
  • Discomfort

However, in addition to the common side effects, users also complain about severe and sometimes even life-threatening JELQ Device side effects:

  • Burst blood vessels
  • Impotence
  • Scarring
  • Tissue loss
  • Peyronie's disease

JELQ Device success rate is 74% which means that 74 out of 100 users did not experience JELQ Device side effects.

This is very bad, you should look for the penis extenders with a higher success rate because too many users mentioned JELQ Device side effects in JELQ Device forum. You MUST avoid these side effects by choosing a better product from the list of the best penis extenders below.

JELQ Device side effects

Viaman Extendor and JELQ Device: Coupon Codes and Discounts

Another factor in our Viaman Extendor vs JELQ Device comparison is discount options. These discounts and coupon codes often help you save and reduce initial price of penis extenders. Some manufacturers offer additional discounts when you order more expensive packages. Other sellers offer coupon codes and other options to reduce initial price.

Here is a list of available discount options for Viaman Extendor and JELQ Device. Do not hesitate to compare them and find your own best deal!

Viaman Extendor discounts

There is currently no information about Viaman Extendor coupon codes or Viaman Extendor discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Viaman Extendor.

Viaman Extendor discounts

JELQ Device discounts

There is currently no information about JELQ Device coupon codes or JELQ Device discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for JELQ Device.

JELQ Device discounts

Viaman Extendor and JELQ Device: User Opinions in Penis Extenders Forum

First of all, our website is about user reviews and ratings. This is why another important factor in our comparison of Viaman Extendor and JELQ Device is a number of postings in the Penis Extenders Forum. The more reviews and ratings you see in the corresponding forum, the more you can trust this forum and reviews. Of course, a big number of reviews does not always mean the product is good - these may be people submitting negative posts about their bad experience. However, if you see lots of reviews, you can trust them and check the ratings for yourself.

By the way, many other forums allow advertising of penis extenders. We prefer not to be the middle men and thus only give ratings from our Penis Extenders Forum where no advertisement for penis extenders is allowed.

Viaman Extendor forum

Total number of posts in this forum: 56
Number of postings with ratings: 51

Latest message in Viaman Extendor forum:

Brave Man wrote: I want to increase or enlarge the size permanently, but no masterbating. Is this the right product for me?

Viaman Extendor forum

JELQ Device forum

Total number of posts in this forum: 54
Number of postings with ratings: 51

Latest message in JELQ Device forum:

C.ARUNKUMAR wrote: nice how to buy

JELQ Device forum

Compare Ratings of Viaman Extendor and JELQ Device

Next, let's compare the ratings of Viaman Extendor and JELQ Device . Please keep in mind that we do not give these products a rating. We only provide a platform for users to rank and review these penis extenders based on their own personal expertise. Every day, more people submit their rankings and own comments on these penis extenders, therefore all ratings in our comparison chart are produced by real people.

Detailed Viaman Extendor rating

Viaman Extendor scores 3.6 out of 5, based on 56 reviews in our Viaman Extendor forum.

[]
18% (9)
[]
33% (17)
[]
43% (22)
[]
6% (3)
[]
0% (0)

Viaman Extendor forum

Detailed JELQ Device rating

JELQ Device scores 2.5 out of 5, based on 54 reviews in our JELQ Device forum.

[]
0% (0)
[]
6% (3)
[]
43% (22)
[]
47% (24)
[]
4% (2)

JELQ Device forum

Viaman Extendor and JELQ Device: Pros and Cons

Finally, our AI (artificial intelligence) comparison tool has gathered, compiled, calculated, and generated a list of pros and cons for these penis extenders. It has analyzed the data, and have now brought the outcome of the work to this page.

Keep in mind that, like all things, this list is only a guideline. Your own preferences should take priority over any machine generated lists, but that doesn't mean we can't provide some useful information about comparison of Viaman Extendor and JELQ Device.

Viaman Extendor pros

Let's review the advantages of Viaman Extendor :

  • Viaman Extendor is reasonably priced ( $100 ) in comparison with other options.
  • Viaman Extendor is supported by a better money-back guarantee: 3 months . Good choice!
  • Viaman Extendor is rated better than JELQ Device: 3.6 out of 5.
  • Viaman Extendor forum is more popular, we found 56 user ratings and reviews!

Viaman Extendor cons

The disadvantages of Viaman Extendor are shown below:

  • Unfortunately, users in our forums warned about around 4 side effects of Viaman Extendor.
  • Unfortunately, there is no way to save with Viaman Extendor. They do not offer coupons and discount codes.

More information

JELQ Device pros

Let's review the advantages of JELQ Device :

  • Price of JELQ Device seems to be good: $99.95 .

JELQ Device cons

The disadvantages of JELQ Device are shown below:

  • Money-back guarantee for JELQ Device ( 30 days ) is too short. Viaman Extendor is a more reliable option in this case.
  • Consumers prefer Viaman Extendor. The rating of JELQ Device is only 2.5 out of 5.
  • JELQ Device is not completely safe, users reported around 9 side effects.
  • We could not find information about JELQ Device coupon codes or discount.
  • There are only 54 reviews and postings in JELQ Device forum.

More information

What is better, Viaman Extendor or JELQ Device?

It is now time to decide what is better: Viaman Extendor or JELQ Device. We have published their reviews, compared their prices and discount options, listed their side effects and money-back guarantee. But the final verdict is up to real users who purchased these penis extenders and rated them based on their own experience with these products.

It is important to note that we are not endorsing, recommending or promoting any product or brand. Our goal is just to make the buying process a bit more transparent for our readers. Please keep in mind that you should always do your own research when purchasing any item.

Use this real-time statistics from our Penis Extenders Forum to compare Viaman Extendor and JELQ Device. See how 2358 users rated these products, based on a 1 to 5 scale, 5 being best. Viaman Extendor vs JELQ Device:


The final result of Viaman Extendor vs JELQ Device comparison:

First place: Viaman Extendor. 59% users voted for Viaman Extendor .
Second place: JELQ Device. 41% users voted for JELQ Device .

Links

Use the following links to find more Viaman Extendor vs JELQ Device information:

By clicking on this banner you can do us a favor and support our sponsors to ensure this site will be online tomorrow. Remember, we will NEVER allow any penis extenders related banners or promotions. All information and ratings will be strictly user generated. We thank you for your support in advance and hope to see you at PenisExtenderVote.com and our Penis Extenders Forum again and again!

Copyright © 2008 – 2022 Penis Extender Vote.com. All Rights Reserved